Images : Sa maman perd tragiquement la vie puis elle découvre ceci dans sa trousse de maquillage...

Sa maman perd tragiquement la vie puis elle découvre ceci dans sa trousse de maquillage...

Ce qu'elle découvre dans cette trousse la fait éclater en larmes...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il n'a pas été facile pour les parents Sandra et David Chesterman de gérer la perte de leur fille. Kristina a été tuée quand un conducteur ivre l'a frappée sur son vélo. Elle était âgée de seulement 21 ans et rêvait de devenir une infirmière. Lorsque Sandra et David ont nettoyé son ancien appartement, Sandra a ouvert de vieux sac de maquillage de sa fille. Elle y a trouvé une minuscule feuille de papier. C’était la liste de vœux de Kristina. Les parents pensent qu'elle a dû être écrite longtemps avant son décès, à l'école secondaire.

«Je veux dire quel enfant écrit une liste de vœux ? Il n'y en a pas beaucoup», a déclaré Sandra à CBS. «Elle voulait visiter Niagara Falls. Sauver la vie de quelqu'un – ce qu’elle a fait de nombreuses fois en faisant don de ses organes, elle a sauvé des vies. Ce prochain me fait rire. Elle voulait briser un combat entre deux gars pour elle, qui je pense est si mignon.»

Après avoir découvert la liste, les parents ont décidé de la compléter. Kristina n’a peut-être pas tout fait, mais peut-être que de cette façon, c’est comme si elle le faisait. Le couple est allé à Niagara Falls, a pris des leçons de pilotage, et a couru à travers un champ de coquelicots. Quand ils ont commencé à partager leur histoire, quelque chose d'incroyable est arrivé. D'autres ont commencé à vivre la liste de vœux de Kristina. Des étrangers ont pris photo en l’honneur de Kristina dans le monde entier.

«Il est encore difficile de se lever le matin, mais voici quelque chose qui m’aide», dit Sandra.

S'il vous plaît partager si vous pensez que Sandra et David font exactement ce que Kristina aurait voulu !

Voyez la touchante vidéo ici:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/chesterman-bucket-list-vcom