Images : Sa mère dépense une fortune pour essayer de dompter ses cheveux, mais un test sanguin révèle la vérité!

Sa mère dépense une fortune pour essayer de dompter ses cheveux, mais un test sanguin révèle la vérité!

Un look original!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,363 1.4k Partages

La petite Jaili Lamb est née tout à fait normale dans l'Arkansas, mais en grandissant, sa maman, Sara, a remarqué que ses cheveux étaient très spéciaux.

Au fil du temps, elle a perdu ses cheveux de bébés, qui ont été remplacés par des cheveux blond platine très rudes et très raides. Malgré des centaines de dollars dépensés et une vingtaine de traitements différents, Sara n’a jamais su dompter les cheveux de sa fille.

C’est en faisant des recherches qu’elle est tombée sur le cas de jumeaux nés avec le syndrome des cheveux impeignables, laissant des cheveux crépus qui partent dans tous les sens et ne peuvent être domptés. 

Suite à des tests sanguins, il s’est avéré que Sara avait l’un des trois gènes pouvant causer ce syndrome, un véritable soulagement pour sa famille. Jaili tétait toujours à deux ans et Sara se demandait si ses cheveux étranges étaient dus à son alimentation. 

Elle attire l’attention partout où elle va. En plus d’avoir une crinière indomptable, elle a une personnalité flamboyante, contrairement à sa sœur qui a une chevelure très lisse.

 

En tout cas, ce syndrome n’est pas dangereux et la petite affiche un look original !

Partager sur Facebook
1,363 1.4k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook