Images : Sa mère est en phase terminale d'un cancer. Ce que sa fille va faire a bouleversé la planète...

Sa mère est en phase terminale d'un cancer. Ce que sa fille va faire a bouleversé la planète...

Très bouleversant...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
662 662 Partages

Megan Sugg est une étudiante de Glen Burnie, au Maryland. Sa remise de diplôme a été différente de celle des autres. Habituellement, les étudiants fêtent cette cérémonie en compagnie de leurs proches dans leur établissement scolaire, or, Megan, elle, l’a passé à l’hôpital.

La mère de Megan, Darlene, est en phase terminale d’un cancer, seulement âgée de 47 ans. Cela fait trois ans et demi qu’elle se bat contre un cancer colorectal et son état s’est dégradé au cours des dernières semaines, au point que la cérémonie a dû être avancée d’un mois pour qu’elle puisse y assister. Heureusement, le lycée de Megan a accepté d’organiser une cérémonie privée à l’hôpital.

«C’était difficile, mais je suis heureuse que ma mère ait pu voir ce moment,» raconte Megan. Les Sugg ont contacté l’école, voyant que Darlene ne pourrait jamais y assister. La directrice et quelques employés ont alors tout organisé et même emmené des fleurs et une toge pour Megan.

«Nous savons comment sa mère est fière d’elle et nous voulions offrir à cette famille un moment spécial ainsi que rendre hommage à Megan qui, malgré tout ce qui se passe, continue et passe ses examens,» dit Vickie Plitt, la directrice de l’établissement.

Partager sur Facebook
662 662 Partages

Source: feroce.co/megan-sugg/?ref=fb · Crédit Photo: facebook.com/photo.php?fbid=745773148777382&set=pb.100000341121567.-2207520000.1468846742.&type=3&theater