Images : Sa mère lui interdit de marier son amoureux. 60 ans plus tard, elle reçoit ça par la poste!

Sa mère lui interdit de marier son amoureux. 60 ans plus tard, elle reçoit ça par la poste!

OUAH!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
14,467 14.5k Partages

Un internaute a vécu une histoire très particulière à la fin des années 80 et il en a récemment fait part sur les réseaux sociaux.

En effet, voilà qu'après avoir découvert un portefeuille sur le sol, l'homme a tenté d'identifier son propriétaire, mais il ne contenait que trois dollars ainsi qu'une lettre.

L'homme a donc lu la lettre dans l'espoir d'avoir un indice lui permettant d'en savoir plus.

Il s'agissait d'une lettre qui était datée de 1924! Elle avait alors plus de soixante ans.

La lettre était signée par une femme nommée Hannah qui annonçait à son amoureux Michael qu'elle ne pourrait plus le fréquenter, car ses parents l'en empêchaient.

Or, une adresse postale y était inscrite et l'homme a donc tenté de rejoindre l'opératrice afin de savoir s'il pouvait avoir le numéro de téléphone qui correspondait à cette adresse.

Après avoir parlé à sa supérieure, l'opératrice a dit à l'homme qu'elle contacterait personnellement le propriétaire du numéro de téléphone correspondant à cette adresse et qu'elle lui expliquerait la raison de cet appel et que si la personne le désirait, elle pourrait recontacter l'homme.

Quelques minutes plus tard, voilà que l'homme recevait déjà une réponse, mais la personne au bout du fil l'a informé qu'elle avait acheté la maison trente ans auparavant et qu'effectivement, l'ancienne propriétaire avait une mère du nom de Hannah.

À son souvenir, Hannah avait été relocalisé dans une résidence pour personnes âgées.

L'homme s'y est donc rendu et après avoir discuté avec des membres du personnel, il a retrouvé Hannah!

Dès qu'il lui a montré la lettre, Hannah a été saisie par l'émotion!

Elle lui a raconté qu'elle était amoureuse de Michael, mais qu'étant donné qu'elle n'avait que seize ans à l'époque, ses parents lui avaient interdit de le revoir. Ensuite, elle a fait promettre à l'homme que s'il retrouvait Michael, de lui dire qu'elle l'aimait toujours.

Alors que l'homme s'apprêtait à sortir de la résidence pour personnes âgées, le gardien a remarqué le portefeuille qu'il tenait dans ses mains en lui disant : « Mais c'est le portefeuille de Michael! »

Aux dires du gardien, Michael était un résident qui avait la mauvaise habitude de perdre régulièrement son portefeuille.

Le gardien a alors indiqué à l'homme comment retrouver Michael et ce dernier était dans la salle de repos où il aimait traîner pour lire.

Quand Michael a vu la lettre, il a eu la même réaction que Hannah! 

L'homme lui a donc raconté qu'il savait où trouver Hannah et Michael ne s'est pas fait prier pour le savoir!

Quelques étages plus bas, voilà que les deux amoureux se retrouvaient et découvraient qu'ils vivaient depuis tout ce temps dans la même résidence.

Quelques semaines plus tard, l'homme a reçu un téléphone lui demandant s'il était libre au cours de la fin de semaine prochaine.

En effet, voilà qu'on l'invitait… au mariage de Michael et Hannah!

Il est quand même très touchant de voir qu'en ne voulant que rendre un petit service de rien du tout, l'homme a fait revivre une vieille histoire d'amour qui ne demandait qu'à recommencer! 

Partager sur Facebook
14,467 14.5k Partages

Source: heftig.co/michael-und-hanna/ · Crédit Photo: Flickr / simple insomnia