Images : Savez-vous ce que la façon dont vous serrez le poing dit de votre personnalité? C'est génial!

Savez-vous ce que la façon dont vous serrez le poing dit de votre personnalité? C'est génial!

Saviez-vous ça!? C'est GÉNIAL!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,029 1.0k Partages

Intro

Fermer le poing est un geste inconscient. Lorsque nous le faisons, c’est surtout lorsque nous sommes énervés, stressés ou en colère. Sauf si vous êtes boxeur ou que vous avez l’habitude de frapper avec votre poing, il se pourrait que vous ne fassiez pas attention à la façon que vous avez de le fermer. Vous devriez, car en fait, cela dit beaucoup de choses sur vous. Afin de le savoir, serrez-le et comparez avec les images ci-dessous.

Façon #1 

Ce qu’on perçoit de vous :

Les personnes serrant le poing comme ceci sont très créatives. Vives d’esprits et très expressives, elles sont très sensibles et réagissent très rapidement aux changements qui surviennent. Pragmatique, vous avez un intérêt particulier pour l’art. Prudent, votre nature sensible vous pousse à vous inquiéter pour peu. Sensible à l’harmonie et à la justice, vous êtes intelligent, mais vous pouvez vous montrer manipulateur.

Vous êtes :

D’un naturel très calme. C’est votre côté gentil car vous préférez vous taire, plutôt que de blesser autrui. En général, vous êtes sociable et très abordable. Vous avez besoin de très peu : un peu de liberté et de l’espace afin de vivre vos rêves. Mais surtout, que de quelques amis très proches pour être heureux.

Et en amour ?

Les scènes dramatiques ne vous intéressent pas dans votre vie. Vous préférez donc un environnement confortable et détendu, et c’est comme cela que vous préférez aussi votre vie privée. Faites attention à votre compassion, elle est votre plus grande faiblesse. Même profondément blessé, vous serez prêt à passer l’éponge.

Façon #2

Ce qu’on perçoit de vous :

Vous débordez de créativité et de talent. Votre charme est unique et vous arrivez facilement à vous faire des amis. Généreux, intelligent et charismatique, vous attirez l’attention. Le pouvoir est important pour vous et vous travaillerez dur pour l’obtenir. Et ce, tout en demeurant flexible et attentif.

Vous êtes :

Très sensible. Vous souhaiteriez vous lancer dans des tas de choses, mais craignez de perdre. Vos attentes sont hautes, et vous avez paradoxalement peur d’être déçu. Vous avez un besoin continuel d’encouragements. Il vous en faut toutefois peu pour être heureux : seulement d’être entouré uniquement de ceux qui savent vous comprendre et vous aimer pour qui vous êtes.

Et en amour ?

Il vous arrive trop souvent de tout remettre en question et trop penser, autrement : il vous arrive de vous perdre dans des souvenirs qui vous font souffrir et que vous ne savez oublier. Indécis la plupart du temps, vous voulez être accompagné, mais craignez de laisser entrer une personne dans votre vie. Terriblement aimant, vous craignez l’abandon. Et à cet effet, vous vous protégez et tendez à faire semblant d’être plus désinvolte que vous ne l’êtes en réalité.

((Façon #3)

Ce qu’on perçoit de vous :

Sensible, vous êtes très imaginatif et intuitif. Généreux, vous aimez aider votre prochain, mais êtes peu sûr de vous. Vous avez beaucoup d’enthousiasme… pour ce qui vous intéresse. Vous avez tendance à être impatient et mettez toute votre énergie dans vos propres intérêts. De nature curieuse et audacieuse, vous êtes doté d’un grand sens de l’humour et de l’autodérision.

Vous êtes :

Vous avez le besoin de vous sentir en sécurité et que l’on soit honnête envers vous. Vous aimez vous sentir accepté et bien traité. Parfois, votre gentillesse à l’égard des autres vous fait risquer d’être exploité. Le principal, est la sincérité à votre égard et vous remarquez très rapidement si on ne l’est pas. Vous savez exactement qui ou quoi est bon, ou pas, pour vous.

En amour ?

Exprimer vos sentiments vous est difficile. Malheureusement pour votre partenaire, vous avez tendance à lui faire comprendre que vous tenez un peu à lui, alors qu’au fond, vous en êtes éperdument amoureux. Vous n’êtes pas malhonnête, mais vous cachez ce que vous ressentez. Ne vous énervant pas souvent, vous faites passer vos propres besoins après ceux des autres. L’égoïsme ne fait pas partie de vous et vous traitez toujours vos proches aux petits oignons.

Partager sur Facebook
1,029 1.0k Partages

Source: feroce.co/poing-personnalite/ · Crédit Photo: Feroce