Images : Ses parents n'ont aucune idée pourquoi il crache du sang, puis le docteur découvre la troublante vérité!

Ses parents n'ont aucune idée pourquoi il crache du sang, puis le docteur découvre la troublante vérité!

Les parents sont sous le choc.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Le petit Emmett n'avait qu'un an lorsque ses problèmes de santé ont commencé. Il se portait très mal et ses parents étaient inquiets, ils l'ont donc amené à l'hôpital où le docteur a dit que c'était un simple rhume, que ça passerait.

Toutefois quelques jours plus tard, le garçon s'est mis à cracher du sang, paniqués, les parents l'amènent à nouveau à l'hôpital et cette fois-ci un autre docteur suit son instinct et l'envoie faire une radiographie, puis ils découvrent la troublante vérité.

Le petit garçon a avalé une pile de type bouton qui était tombée de la télécommande du lecteur DVD dans le salon. Les parents n'arrivaient pas à retrouver la pile car elle est petite, ils la croyaient perdue, mais c'est Emmett qui est tombé dessus et l'a avalée sans que les parents le voient faire.

La pile de type CR2032 a la grandeur d'une pièce de 5 cents et l'acidité du lithium s'est attaquée à l'oesophage du gamin, ce qui faisait en sorte qu'il crachait du sang.

Voici une photo du genre de pile, comme vous pouvez le voir, c'est aussi gros qu'un doigt d'adulte! (la suite de l'histoire d'Emmett suit après la photo)

Bien que l'origine du problème était découverte, les problèmes n'étaient pas sur le bord de se terminer!

En effet, la batterie a fait de considérables dommages dans la gorge du garçon et celui-ci a dû subir 65 chirurgies durant les quatre ans qui ont suivi.

Aujourd'hui, Emmett a 5 ans et il se porte très bien, il va se rappeler très longtemps qu'il ne faut pas mettre des piles dans sa bouche.

À la maison, soyez certains de ne pas garder ce genre de piles à portée des enfants, c'est très dangereux. Si vous avez des télécommandes qui en emploient, essayez de mettre du ruban adhésif sur le compartiment à piles afin d'empêcher qu'il s'ouvre accidentellement.

N'hésitez pas à partager cet article pour empêcher un futur drame comme cela de se produire.

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: emmettsfight.com/index.html