Images : Si vous avez ce petit trou au menton, voici ce que ça veut dire au sujet de votre personnalité!

Si vous avez ce petit trou au menton, voici ce que ça veut dire au sujet de votre personnalité!

Voici ce que ça veut dire à votre sujet!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
51 51 Partages

Vous portez une fossette au menton ? Saviez-vous que ce charmant petit trait peut révéler bien des choses sur votre personnalité ? Bien évidemment, il n'y a rien de scientifique dans cet article, mais c'est très agréable à savoir.

Je vous expliquerai ici leur cause et ce qu’elles signifient concernant la personnalité de ceux qui en possèdent. Même si elles sont attirantes, beaucoup veulent s’en débarrasser. 

Pourtant, ce détail est tout sauf embarrassant et de nombreuses vedettes ont la chance d’en avoir une au menton, par exemple : Sandra Bullock, Russel Crowe, John Travolta…

Ce petit creux est dû à un muscle du visage, le grand zygomatique, qui part de l’os de la mâchoire et relie la commissure des lèvres à la pommette. Bien sûr, elle est bien plus visible lorsque la personne sourit. Bien sûr, ce trait est issu de la génétique et vous pourriez fort bien le transmettre à vos enfants.

Concernant leur personnalité, ceux qui affichent une fossette au menton auraient besoin de plus d’attention que la moyenne, et seraient des gens très sociables. Un peu frivoles, ils adorent flirter, et sont aussi de très bons coups au lit.

Ces personnes sont aussi plus émotives que la moyenne et leur humeur est changeante.

Mais la fossette du menton n’est pas la même chose que la fente du menton. Cette dernière est plus visible d’ailleurs. Les personnes qui l’arborent sont très gourmandes côté sexuel et ne supportent pas le rejet de leur partenaire, associant très fortement l’amour physique à l’amour émotif et spirituel. 

Partager sur Facebook
51 51 Partages

Source: astucesnaturelles.net/si-vous-avez-ce-trou-sur-votre-menton-vous-etes-vraiment-une-personne-speciale-decouvrez-ce-quon-dit-a-propos-de-vous/ · Crédit Photo: Keystone Press