Images : Son ex entre chez elle et menace sa vie, ce que font ses enfants vous laissera sans voix!

Son ex entre chez elle et menace sa vie, ce que font ses enfants vous laissera sans voix!

Armé d'un fusil, il entre chez son ex c'est le drame!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
15 15 Partages

Maman de cinq enfants entre 14 et deux ans, Rachel Moore vit à Brisbane, en Australie. Les trois aînés sont issus d’un premier mariage, elle a divorcé de son mari car il était violent avec elle, alors que les plus jeunes sont nés de sa relation avec Daryl, auprès de qui elle a retrouvé l’amour pendant sept merveilleuses années. Daryl aime tous ses enfants comme les siens.

Mais voilà, après sept ans de relation, Daryl commence à avoir un problème d’addiction à l’alcool et se fait de plus en plus violent avec Rachel. Avec son passé, elle s’était promis de ne plus se laisser faire et se sépare de lui. Toutefois, ils gardent une bonne relation pour le bien-être des enfants.

Cela se passe bien pendant deux ans, mais un jour, tout bascule.

Chez elle avec ses cinq enfants, Rachel entend une voiture se garer dans son allée. Il s’agit de Daryl, qui est ivre. De plus, ces derniers temps, il a un comportement étrange et a essayé de la joindre à plusieurs reprises dans la soirée, lui laissant des messages bien menaçants. Elle va donc se réfugier dans une chambre avec ses enfants, consciente que la situation peut mal tourner. Daryl entre dans la maison et ils entendent ses pas s’approcher de la chambre.

Malgré sa panique, pour protéger ses enfants, Rachel affronte son ex, qui a un fusil avec lui. Dans la chambre, il tire deux fois sur le bras gauche de la femme qui s’évanouit sous la douleur, tandis que les enfants assistent à la scène, impuissants. Or, Jayden, 14 ans, Cameron, 12 ans, et Kayla, 10 ans, décident d’intervenir.

Cameron met un coup de poing dans le ventre de Daryl et le désarme avant de courir cacher l’arme à feu à l’extérieur. Jayden, quant à lui, immobilise Daryl en se jetant sur lui et le prenant par le cou. Mais Daryl attrape le pied de Rachel et veut continuer à la frapper alors qu’elle gît dans son sang. Cameron revient à ce moment et se jette lui aussi sur Daryl, les deux garçons arrivant à le maîtriser et l’assommer.

Kayla tire sa mère hors de sa portée et lui fait un bandage pour arrêter l’hémorragie avant d’appeler des secours, tandis que les deux plus jeunes se cachent sous le lit. Sans leur présence d’esprit, la mère serait décédée de ses blessures.

Emmenée directement aux urgences par les secours, Rachel aura besoin de nombreuses opérations mais elle se considère très chanceuse d’être en vie.

Daryl est ensuite arrêté pour tentative de meurtre et Rachel est très fière de la bravoure de ses ainés, qui reçoivent le prix du courage en Australie pour leur geste on ne peut plus héroïque.

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube