Images : Son fils fait un caprice dans l'avion, ce que fait sa voisine de siège vaut de l'or !

Son fils fait un caprice dans l'avion, ce que fait sa voisine de siège vaut de l'or !

Un peu de gentillesse !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
611 611 Partages

Voyager avec des enfants n'est pas toujours facile, et une maman qui vivait une journée horrible, avec les vols décalés ou annulés à cause de la température et un bambin capricieux...

« J’avais une expérience de voyage désastreuse dimanche, alors que mon conjoint et moi étions séparés dans Chicago à cause de la température.

C’était le 2e vol que prenait ce petit bonhomme de 8 mois et tout allait bien jusqu’à ce qu’il veuille voir ma voisine au siège près du hublot. Nous nous sommes présentées et il luttait pour aller la voir, elle a tendu les bras puis m’a dit « Oh, laissez-le moi! » Nous avons accédé à sa demande. Même pas une minute plus tard, il dormait contre elle.

« Le pouvoir de la poitrine ! » dit-elle en blague.

Elle m’a alors dit que si je voulais faire une rapide sieste qu’elle serait heureuse de le tenir pendant ce moment. Après de nombreuses annulations et décalages de vols, j’ai accepté afin de pouvoir faire une sieste très rapide.

Sa gentillesse était rafraîchissante dans cette journée qui était l’une des pires depuis longtemps. Il y a de l’espoir ! »

Partager sur Facebook
611 611 Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Evan Hughes