Images : Son frère disparaît sans laisser de traces, 10 ans plus tard, la police dévoile une nouvelle choc!

Son frère disparaît sans laisser de traces, 10 ans plus tard, la police dévoile une nouvelle choc!

10 ans plus tard, il n'arrive pas à croire quand la police dévoile ça!

Publié le par Ayoye dans Images

Le frère de Gene, Randy, était un vétéran de la Air Force. Souffrant de démence, il a disparu à l’âge de 79 ans, comme s’il s’était volatilisé.

Son frère Gene a pensé qu’il était mort pendant 10 ans, jusqu’à ce qu’il ait entendu parler d’une journée d’identification des disparus dans sa ville. Grâce à la police et au coroner, il a su retrouver son frère, qui avait été admis dans un hôpital, après avoir été abandonné par son gardien dans un motel, sans argent et nourriture…

 

Gene et Randy étaient de très grands amis en plus d’être frères. Adulte, Randy a rejoint la Air Force.

Le vétéran a disparu de sa maison en Arizona en 2007. Presque 10 ans plus tard, Gene cherchait toujours des réponses quant à la disparition de Randy.

En mars dernier, alors qu’il avait perdu tout espoir, Gene a reçu des informations qui changeraient sa vie. Bien qu’il croyait que son frère était mort, il a appris que ce n’était pas le cas.

Voyez leurs émouvantes retrouvailles ! Gene se rapproche de Randy, lui demandant s’il le reconnaît, chose à laquelle il lui dit : Mon frère !

Bien sûr, cette histoire n’est pas finie, Gene essaie encore d’assembler les pièces du puzzle, afin de comprendre ce qui s’est passé. Une chose est sûre, il ne l’abandonnera pas de sitôt.

Admirez la vidéo de leur réunion ici:  [EMBED]

Source: littlethings.com/randy-reunites-with-familiy · Crédit Photo: East County Magazine et Capture d'écran Facebook