Images : Son mari la trompe et la quitte pour sa secrétaire plus jeune! Sa vengeance est DIABOLIQUE!

Son mari la trompe et la quitte pour sa secrétaire plus jeune! Sa vengeance est DIABOLIQUE!

Plus jeune, plus belle...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
885 885 Partages

Jake et Edith étaient mariés depuis 37 ans lorsqu’il a décidé de la quitter pour une femme plus jeune, qui était aussi sa secrétaire.

La nouvelle petite amie voulait vivre dans la maison valant des millions du couple, Jake ayant un meilleur avocat, il a donc eu gain de cause.

Edith n’a eu que trois jours pour s’en aller. La première journée, elle a emballé toutes ses affaires. La deuxième journée, elle a embauché des déménageurs afin qu’ils emmènent ses effets personnels.

La troisième journée, elle a profité pour la dernière fois de la salle à manger, s’est mis de la musique douce et s’est régalée avec un demi-kilo de crevettes, un pot de caviar et une bouteille de chardonnay.

Une fois qu’elle a fini son repas, elle a visité chaque pièce et placé des crevettes à moitié mangées et trempées de caviar dans la cavité des tringles à rideaux. Un peu de ménage dans la cuisine et elle s’en allait.

Lorsque Jake et sa nouvelle petite amie se sont installés, tout allait pour le mieux pendant les premiers jours. Petit à petit, la maison se mettait à sentir mauvais. Ils ont ventilé, fait de leur mieux pour nettoyer, fait vérifier l’aération au cas où des rongeurs seraient morts à l’intérieur et les tapis ont été lavés. Des pots-pourris et des parfums d’ambiance ont été mis partout. Des exterminateurs sont venus à leur demande. Pendant ce temps, les tourtereaux ont dû quitter leur maison.

Ils ont fait remplacer les moquettes, les tapis persans, mais rien n’y faisait.

Leurs amis ne venaient plus les visiter. Les hommes de maintenance refusaient de mettre les pieds dans la maison et même la bonne a démissionné.

Ne pouvant plus soutenir la puanteur, ils décidèrent de déménager.

Toutefois, un mois plus tard, ils ne trouvaient pas d’acheteur pour leur maison qui sentait la charogne.

Tout le monde se passait le mot concernant la maison et les agents immobiliers ne voulaient même plus retourner leurs appels. Au final, ils ont acheté une nouvelle maison après avoir emprunté une somme colossale.

Edith appela Jake, lui demandant comment les choses se passaient, alors il lui parla du mauvais état de la maison, d’avoir dû en acheter une autre. Edith, elle, écoutait poliment avant de lui dire que la maison lui manquait terriblement et qu’elle serait prête à faire réduire le montant de la pension qu’il devait lui verser, si elle pouvait avoir la maison.

Sachant qu’Edith ignorait tout de l’odeur, il a accepté de la lui vendre pour 10% de sa valeur, si elle signait les papiers ce jour-là.

En quelques heures, l’accord était signé.

Jake et sa petite amie étaient bien heureux de l’arrangement et souriaient alors que les déménageurs emmenaient leurs affaires à leur nouvelle maison.

C'était de bons déménageurs, bien consciencieux. Ils avaient même pris les tringles à rideaux.

Partager sur Facebook
885 885 Partages

Source: LittleThings · Crédit Photo: Pixabay