Images : Son mari meurt tragiquement, puis ce qu'elle découvre à l'hôpital moins d'un an plus tard? INCROYABLE!

Son mari meurt tragiquement, puis ce qu'elle découvre à l'hôpital moins d'un an plus tard? INCROYABLE!

Ce qu'elle découvre à l'hôpital la laisse sans mots!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
142 142 Partages

Kristen Tripson a perdu son mari Sam à cause d’un lymphome au stade IV il y a moins d’un an. Ce qui les a beaucoup affecté elle et ses enfants.

Malgré la maladie, le couple désirait avoir plus d’enfants. Alice Ann a été conçue grâce à la fécondation in vitro. Le couple avait quatre embryons congelés, et Kristen a tenté de tomber enceinte après le décès de Sam, malheureusement, sans succès.

En février, elle a reçu les embryons, espérant tomber enceinte. 

Et elle a pu faire une annonce:  

« Je suis enceinte, et de Sam. Laissez-moi vous expliquer.

Afin d’avoir d’autres enfants biologiques après les traitements de Sam, nous avons donc tenté le in vitro. C’était éprouvant, émotionnellement et physiquement, et nous avons reporté, mais cela nous a laissé quatre embryons. Alice Ann a été notre première. Nous avons essayé l’été dernier, mais je l’ai perdu. Deux semaines plus tard, Sam a eu une rechute, et nous l’avons perdu trois semaines après.

Même si l’on n’a pas beaucoup parlé de la fin, nous avons parlé de nos embryons. Je sais que c’est un sujet personnel et privé, mais c’étaient nos potentiels enfants, sur la glace. C’était notre plan, peu importe ce qui s’est passé, ils auraient la chance de vivre. Dans les six derniers mois, je n’avais aucun doute sur ce que je devais faire. Même à l’unité de soins palliatifs durant ses derniers instants, je savais ce que je devais faire. Quand il est mort, je me suis étendue près de lui pendant un long moment. J’ai prié pour la force dont j’aurais besoin et quitté l’espace, prête à aller de l’avant avec nos plans. »

« Ça a pris des mois de préparation, physiquement et mentalement. Mon médecin ne l’a pas pris à la légère, il nous connaissait très bien et n’était pas surpris par ma décision. Le 9 février, avec ma mère et celle de Sam à mes côtés, on m’a implanté nos deux derniers embryons. Il y avait des larmes, mais aussi tant d’amour dans cette pièce. Quelques semaines plus tard, j’étais enceinte d’un bébé très fort. Et c’est bien. Je le vois comme si j’avais un bébé et Sam avait l’autre. C’est doux-amer et un peu non conventionnel. Mais c’était notre décision et ce que je considère comme une magnifique bénédiction.

Je suis heureuse d’annoncer que notre prochain bébé arrivera en octobre. Jack souhaite une petite sœur. Nous verrons. Comme dans mes grossesses précédentes, nous le verrons dans la salle d’accouchement. Ou comme Sam le disait « La salle des révélations. » 

Voici quelques photos de cette famille qui prend la vie du bon côté:

Partager sur Facebook
142 142 Partages

Source: littlethings.com/mom-pregnant-deceased-dads-baby · Crédit Photo: Instagram/Kristen Tripson