Images : Son patron découvre qu'une employée et ses 3 enfants sont des sans-abris, il va changer leur vie!

Son patron découvre qu'une employée et ses 3 enfants sont des sans-abris, il va changer leur vie!

Il va carrément changer leur vie!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
5,037 5.0k Partages

Une mère de trois enfants a participé sans le savoir à l’émission «Undercover Boss», la version américaine de «Patron Incognito» diffusée sur M6. Il s'agit d'une émission où le patron se fait passer pour un employé en formation afin de voir comment ça se passe dans l'entreprise.Cette émission diffusée sur CBS a couvert la chaîne Modell’s Sporting Goods et plus précisément Angel. Cette pauvre femme qui travaille, vit pourtant dans un foyer avec ses jeunes enfants car elle n'a pas les moyens d'avoir sa propre maison.

C'est elle qui est chargé de s'occuper de son nouveau «collègue» Joey, en réalité Mitchell Modell. Malgré ses problèmes, elle fait de son mieux pour accueillir le nouveau membre de l'équipe.

Ne sachant pas que Joey est en réalité le PDG, elle lui raconte sa vie, les difficiles épreuves qu'elle a traversées.  «Ce n’est pas grave, je ne veux pas que tu sois triste pour moi. J’ai connu pire. On a dormi dans des arrêts de bus, on n’avait pas d’argent pour manger. Mais la vie s’améliore, tant que tu te bats» déclare-t-elle.

Son patron choqué et très triste dit alors : «C’est moi qui décide combien sont payés les gens qui travaillent ici, et ça me rend malade de savoir que l’un d’entre eux est sans-abri.»

Quand l'émission se termine, l'employé suivi est convoqué dans le bureau du PDG et c'est à ce moment qu'il se rend compte que le nouvel employé est en fait le patron. 

Mitchell Modell ayant pris conscience de la vie difficile d'Angel et de ses compétences décide de lui offrir un poste d’assistante-gérante à sa succursale de New York, accompagné d’une prime annuelle de 13 000 euros. Il lui remet également un chèque de 230 000 euros pour qu'elle s'achète une maison. «Je veux que tu partes immédiatement du foyer» lui dit-il. La pauvre femme est submergée par les émotions et s'effondre. 

Que dire d'un tel geste! C'est merveilleux de voir que des personnes sont capables d'autant de générosité.


Voyez la vidéo ici:

Partager sur Facebook
5,037 5.0k Partages

Source: demotivateur.fr/article-buzz/son-patron-decouvre-qu-elle-est-sans-abri-seule-avec-trois-enfants-ce-qu-il-va-lui-faire-va-changer-sa-vie-a-tout-jamais-4609 · Crédit Photo: