Images : Son ventre ne cesse de grossir après son accouchement, les médecins ouvrent son ventre et sortent leur téléphone pour filmer!

Son ventre ne cesse de grossir après son accouchement, les médecins ouvrent son ventre et sortent leur téléphone pour filmer!

OH MON DIEU!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
654 654 Partages

Yulia Selina de Saint-Pétersbourg en Russie est âgée de 34 ans et est enceinte de son deuxième enfant.

Lorsque le moment d'accoucher arrive, les médecins doivent pratiquer une césarienne à Yulia.  

Le bébé se porte bien et s'appelle Dima. Cependant la jeune maman ne se sent pas très bien mais les médecins essaient de la rassurer en lui disant qu'après une césarienne c'est normal.

Mais les douleurs de Yulia deviennent de plus en plus fortes et elle fait de la fièvre. Après 24 jours, la maman est admise dans un autre hôpital. Et après quelques examens, Yulia est emmenée en salle d'opération.

Arès plusieurs heures, les chirurgiens lui ont enlevé 2,5 litres de pus et un grand linge médical qui était resté dans son ventre après la césarienne!

Le personnel médical est tellement choqué qu'il prend en photo cette terrible découverte qui aurait pu coûter la vie de Yulia!

Yulia et sa famille ont décidé de monter un dossier contre l'hôpital qui a pratiqué sa césarienne pour que cela ne se reproduise pas.

La jeune maman s'estime chanceuse que son histoire se finisse bien, que sa fille et elle soient en bonne santé mais ça aurait pu se terminer autrement...

Si vous aussi avez été scandalisé par cette histoire alors partagez-la autour de vous. 

Voyez ici des photos de cette histoire et quand vous verrez la taille du linge, vous vous demanderez comment il a pu être oublié :  

Partager sur Facebook
654 654 Partages

Source: feroce.co/yulia_selina/
Crédit Photo: