Introduction
Bryan Lewis Saunders est un artiste qui a réalisé un projet artistique des plus spéciaux... En effet, il a décidé de consommer différents types de drogue et, alors qu'il est sous l'influence de ces drogues, il a tenté de dessiner son autoportrait.
En voyant la différence marquée entre chacun des autoportraits qu'il a réalisés, nous pouvons constater à quel point ses facultés sont altérées...
Allant au-delà de la démarche artistique, son travail ressemble à celui des scientifiques qui ont consommé volontairement de la drogue afin de mieux expliquer ses effets, de mieux comprendre son effet sur notre cerveau.
Il est important de constater que plusieurs des drogues consommées sont également des médicaments qui sont prescrits massivement pour des troubles mentaux, nerveux ou autres.
Sous champignons hallucinogènes
Sous Cocaïne
Sous Marijuana
Sous Ablify
Sous sels de bain
Sous Crystal Meth
Sous morphine
Sous Buspar
Sous Salvia Divinorium
Sous DMT
Sous Valium
Sous oxyContin
Source: https://www.firerank.com/liste/ces-nb-autoportraits-realises-sous-lemprise-de-la-drogue-votez-pour-les-stupefiants/8887 · Crédit Photo: https://www.firerank.com/liste/ces-nb-autoportraits-realises-sous-lemprise-de-la-drogue-votez-pour-les-stupefiants/8887