Images : Suite à un accident tragique, une fillette est en sang. Puis, un témoin est sous le choc en voyant ce qu'elle fait.

Suite à un accident tragique, une fillette est en sang. Puis, un témoin est sous le choc en voyant ce qu'elle fait.

Ce que la fillette fait le bouleverse.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
373 373 Partages

Par une belle journée d’été, Angela Shymanski rentrait de Prince George, au Canada, avec ses enfants Lexi et Peter. Cette maman, monitrice de natation, était épuisée : sa fille énergique et le nouveau-né puisaient dans ses dernières ressources. Elle s’est assoupie quelques instants, or, ces secondes ont eu des conséquences tragiques.

La voiture a fait une sortie de route, décollé d’une falaise de 12 mètres et foncé dans un arbre. Quand Lexi ouvre les yeux, elle n’a que des égratignures, mais entend son frère pleurer et sa mère est inconsciente. Personne ne peut les voir de là où ils sont.

Lexi s’extirpe de la voiture et escalade la falaise. En haut, sur la route, elle fait signe à une voiture de s’arrêter. Les secours sur place ont besoin d’une corde pour atteindre la carcasse automobile, et pourtant, la petite fille l’a grimpée pieds nus. On évacue par hélicoptère la maman et les enfants.

Le petit Peter a un œdème cérébral, Angela a le dos brisé et une hémorragie interne, mais les trois ont survécu, et ce, grâce à Lexi, qui a été d’un courage impressionnant.

«C’est fou!” raconte Angela. “On pouvait à peine ouvrir son siège enfant. C’est incroyable ce que Lexi a fait et nous sommes éternellement reconnaissants et fiers d'elle.»

Partager sur Facebook
373 373 Partages

Source: feroce.co/lexi-shymanski-accident/?ref=fb · Crédit Photo: facebook.com/profile.php?id=100002143600389&sk=photos&pnref=lhc