Images : Trois femmes kidnappent un homme et le violent pendant plusieurs jours.

Trois femmes kidnappent un homme et le violent pendant plusieurs jours.

Épouvantable...

Publié le par Ayoye dans Images

Un sud-africain est traumatisé après avoir été drogué et violé à répétition pendant trois jours par trois femmes.

La mésaventure de l’homme de 23 ans a commencé lorsqu’il a pris un taxi communautaire à Pretoria vendredi dernier, dans lequel se trouvaient trois jeunes femmes. Le taxi a ensuite changé de direction et on lui a demandé de s’asseoir à l’avant.

On lui a alors injecté une substance inconnue et il a perdu conscience.

Le capitaine du service de police Sud-Africain, Colette Weilbach, dit qu’il « s’est réveillé dans une pièce inconnue avec un lit. Les suspectes l’ont forcé à boire un breuvage énergétique avant de le violer tour à tour de nombreuses fois par jour.

Le service de police Sud-Africain prend au sérieux les crimes sexuels, peu importe le genre de la victime. »

« Nous assurons les victimes de ces crimes que nous mènerons rigoureusement nos investigations afin d’emmener les contrevenants devant la justice. »

La victime a été ensuite jetée à moitié nue dans un champ, où il a pu attirer l’attention d’un véhicule.

En Afrique du Sud, les viols et agressions sexuelles, tant envers les hommes que les femmes, augmentent en nombre de façon exponentielle. Selon des estimations, plus de 500 000 viols auraient lieu au pays, annuellement.

Selon Rees Mann, du South African Male Survivors of Sexual Abuse, près de 20% de ces agressions ont lieu sur des hommes.

« Les victimes de sexe masculin ont moins tendance que les femmes à rapporter les cas d’abus sexuels car la police ne les prend pas au sérieux, » dit-il.

Source: DailyMail · Crédit Photo: Getty Images