Images : Trois femmes saoulent un homme et lui insère des oignons dans l'anus.

Trois femmes saoulent un homme et lui insère des oignons dans l'anus.

C'est plus qu'étrange...

Publié le par Ayoye dans Images

Alors qu’il se trouvait dans un bar, un footballeur de 20 ans a subi une agression étrange et vicieuse, à Barrow-in-Furness, en Angleterre.

Il y a rencontré trois jeunes femmes : Brogan, 26 ans, Paige, 22 ans, Shannon, 20 ans, qui l’ont ensuite emmené chez elles où elles l’ont saoulé à la vodka jusqu’à ce qu’il perde conscience.

Alors qu’il était inconscient, le trio a filmé un étrange rituel, déshabillant le jeune homme, puis dansant autour de lui. La suite est encore plus étrange… On les voit couper des oignons au-dessus de lui, puis la dénommée Brogan montrer une paire de ciseaux tout en demandant « Je mets ça dans son derrière ? » et ensuite écarter les fesses de la victime.

Les jeunes femmes lui ont aussi coupé les cheveux, et l’homme n’a pas, heureusement, souffert de blessures sérieuses. 

Comparues devant la cour de Preston mardi, les trois jeunes femmes ont plaidé coupable aux accusations d’agression sexuelle. La sentence sera connue en janvier et elles devront signer le registre des délinquants sexuels. Brogan a aussi plaidé coupable de maltraitance d’un mineur dans une autre affaire, décidément…  

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Facebook