Images : Un adolescent fond en larmes en voyant les 3 mots inscrits au bas de sa facture.

Un adolescent fond en larmes en voyant les 3 mots inscrits au bas de sa facture.

Les gens sont si méchants...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
294 294 Partages

Un adolescent était passé au Wendy’s de Mobile, dans l’Alabama et remarqué que tous les gens au comptoir riaient de lui. Il n’a toutefois pas laissé ceci le perturber jusqu’à ce qu’il voit ce que l’employé a mis au bas de son reçu. En fait, cette méchanceté gratuite l’a même fait pleurer.

Âgé de 15 ans, Quenterus Brown lutte avec des problèmes de santé mentale. Il ne s’attendait pas à ce qu’il allait subir lors de son repas sur le pouce. Les employés riaient de lui, et en plus, les mots qui le décrivaient sur le reçu disaient « Le petit gars laid ».

Le garçon ne voulait acheter qu’un repas cheeseburger junior, mais cet incident l’a affecté.

« Ça m’a blessé, » dit-il. « J’en ai pleuré. J’étais embarrassé et je me sentais mal. On ne doit pas se moquer des gens. Vous ne savez pas ce qu’ils vivent. C’est du harcèlement. »

La mère de Quenterus, Teeneshia Bush, a partagé l’incident sur Facebook, disant que c’était « inacceptable et non professionnel ». « Mon fils était si embarrassé et perturbé parce que tout le restaurant riait de lui, même le gérant. »

Toutefois, Wendy’s a décidé de prendre les choses en main et a même publié un communiqué à ce sujet.

« Wendy’s fait partie de la communauté depuis des années et nous sommes déçus de savoir qu’un de nos employés a traité un client de cette façon. Nous prenons ceci au sérieux et avons congédié cette personne, » disait Ed Sheffield, directeur de la gestion des services chez Wendy’s. « Quand nous avons appris l’incident, nous avons contacté le client. Nous nous sommes excusés à ce jeune homme et sa mère et espérons les revoir chez Wendy’s. »

Partager sur Facebook
294 294 Partages

Source: FOX · Crédit Photo: Facebook