Images : Un aigle tente de kidnapper un enfant!

Un aigle tente de kidnapper un enfant!

Toute une frousse pour les parents!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Alors qu’il assistait à un spectacle de fauconnerie dans le parc d’Alice Springs en Australie, un petit garçon a bien failli être la proie d’un aigle. Le rapace devait se poser sur un rondin de bois afin de prendre la pose pour les spectateurs, mais a préféré s’en prendre à l’enfant.

Apparemment, le garçon jouait sans cesse avec la fermeture éclair de son chandail, et le bruit aurait agacé l’aigle, qui a eu la brillante idée de l’attraper par la capuche et tenter de s’envoler avec.

« L’enfant a crié, sa mère était distraite. Les responsables ont très vite arrêté l’aigle. On aurait dit qu’il essayait de l’attraper comme une de ses petites proies habituelles et l’emmener avec lui, » affirmait un témoin.

Heureusement, le petit garçon était trop lourd pour les serres du rapace, et a réussi à s’échapper de ses griffes. Il s’en tire mieux qu’un enfant de 7 ans qui a été blessé lundi lors d’un même spectacle en Belgique, avec seulement quelques blessures légères.  [EMBED]

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: bfmtv.com/international/australie-enerve-par-le-bruit-d-une-fermeture-eclair-un-aigle-tente-de-kidnapper-un-enfant-1005613.html · Crédit Photo: Capture d'écran Instagram