Images : Un ancien général russe ayant des informations compromettantes sur Donald Trump est retrouvé mort

Un ancien général russe ayant des informations compromettantes sur Donald Trump est retrouvé mort

Complots et sextape

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
759 759 Partages

Un ancien responsable du KGB a été retrouvé mort dans sa voiture fin décembre, et cet assassinat pourrait être en lien avec une affaire impliquant un dossier compromettant russe au sujet de Donald Trump.

Oleg Erovinkin, ex-général du KGB a été retrouvé dans sa Lexus noire à Moscou le 26 décembre dernier. Selon la version officielle, il serait décédé d’une crise cardiaque. Or, il pourrait être assassiné par le Kremlin, et les causes de sa mort auraient été dissimulées.

Un expert des menaces de sécurité liées à la Russie dit qu’Erovinkin pourrait être cette source anonyme dans le document controversé, dévoilé au début du mois. Tant Donald Trump que Vladimir Poutine contestaient l’authenticité de ce dossier, mentionnant l’existence d’une sextape de Donald Trump en compagnie de prostituée russes, qui serait un moyen de pression du Kremlin sur le nouveau président.

Bien que le nom d’Erovinkin n’apparaisse pas directement dans les documents, qui font état d’une source russe proche de Setchine, il en est un fort probable suspect, ayant été le collaborateur de l’ancien vice-Premier ministre russe Igor Setchine.

« Je suis persuadé qu’au moment de la mort d’Erovinkin Poutine avait le dossier concernant Trump sur son bureau. On peut penser qu’il savait si celui-ci était fondé sur la réalité ou si c'était de la pure fiction. »

Toutefois, RIA Novosti, l’agence d’État russe, a ouvert une enquête à grande échelle dans la zone où l’on a retrouvé le général et son corps a été envoyé à la morgue du FSB, successeur du KGB.

Et pendant ce temps, l’ancien agent secret britannique Christopher Steele, auteur présumé du document, a disparu de la circulation.

Partager sur Facebook
759 759 Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Keystone Press