Images : Un chauffeur de taxi a tenté d'abattre des assaillants de London Bridge!

Un chauffeur de taxi a tenté d'abattre des assaillants de London Bridge!

Le tout pour le tout...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
122 122 Partages

Au cœur du chaos, les héros sont parfois oubliés. Un chauffeur de taxi a tenté d'abattre trois assaillants armés de couteau de chasse après qu’une fourgonnette ait fauché 20 personnes sur London Bridge.

« Je me suis dit « Je vais essayer de le frapper et le mettre à terre. » J’ai alors fait pivoter le taxi, j’étais sur le point de le frapper, mais il a fait un pas de côté et trois policiers ont couru vers eux avec leurs matraques à la main.

Je criais à tout le monde de s’en aller de là, de reculer, de courir dans l’autre sens. Il y avait quelques centaines de personnes là-bas, » raconte le chauffeur qui désire conserver l’anonymat.

« Il a dévié de la route vers la section où se trouve Southwark Cathedral et foncé vers les marches. Il a juste continué de foncer, se calant entre les lampadaires et les marches et il a frappé des gens. Ils sont sortis de la fourgonnette et ont commencé à poignarder des gens au hasard. Les gens se dispersaient. »

Des témoins oculaires confirment les dires du chauffeur. Un policier a été touché dans cette attaque. La police métropolitaine de Londres a demandé au public d’éviter les zones touchées, telles que le London Bridge et Borough Market, déclarant les incidents comme étant des actes terroristes.

Partager sur Facebook
122 122 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: PA