Images : Un chien se transforme en héros et sauve deux enfants d'un feu!

Un chien se transforme en héros et sauve deux enfants d'un feu!

Un vrai héros!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
4,917 4.9k Partages

Une famille de Longwood en Floride doit une fière chandelle à son toutou qui a aidé les pompiers à sauver leurs deux enfants de leur maison en flammes.

Suite à une explosion, le feu s’est vite propagé. Un de leurs voisins, sachant que la famille se trouvait à l’intérieur, a brisé une fenêtre pour aider la maman à sortir.

« J’ai vu les meubles du patio, alors j’ai brisé la fenêtre avec une chaise. La femme pouvait nous entendre tandis que mon fils lui criait de sortir par la fenêtre, » raconte le voisin, venu à leur rescousse.

Une fois les pompiers arrivés, ceux-ci ont abattu la porte et secouru le père. Mais les flammes étaient trop puissantes et la fumée trop épaisse pour qu’ils puissent entrer à l’intérieur chercher les deux jeunes garçons.

C’était sans compter sur Maxx, le berger allemand de la famille, qui a su guider les pompiers à la chambre des garçons.

Bien que la petite famille ait inhalé beaucoup de fumée et souffre de quelques brûlures, tous s’en sortiront, grâce à la bravoure de Maxx. Selon les pompiers, l’incendie serait accidentel.  

Partager sur Facebook
4,917 4.9k Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/04/28/un-chien-heroique-sauve-deux-enfants-dun-feu · Crédit Photo: Courtesy Seminole County Sheriff's Office