Images : Un client lui laisse une note qui lui met un choc ! Comment peut-on manquer d'ouverture d'esprit à ce point...

Un client lui laisse une note qui lui met un choc ! Comment peut-on manquer d'ouverture d'esprit à ce point...

Pour un petit détail...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
113 113 Partages

Ce chef et gérant de restaurant a été outragé par une note qu’un client lui a laissée, disant que la musique de Noël dans son établissement était « offensante ».

Michael Lugo travaille depuis des années au Michael’s Tasting Room de St. Augustine, en Floride, et a partagé la note qui disait « La musique de Noël était offensante. Pensez à faire jouer de la musique des fêtes, ou moins religieuse, » sur Facebook.

Cette note l’a estomaqué et il repousse la critique du client, disant que Noël est une fête familiale.

Quand l’un des serveurs lui a montré la note, il a décidé de la partager avec la légende « Mais qu’est-ce qui ne va pas avec les gens ? »

« Noël est une célébration familiale, de réunion, avec les amis, avec les gens, et c’est une tradition. Ça n’a plus rien de religieux. Je suis chrétien, mais ça ne régit pas ma vie. Je crois que Noël est Noël, tout simplement, » dit-il.

Au cours de cette semaine, c’est la deuxième fois qu’il reçoit une plainte concernant la musique.

« Nous continuerons d’être nous-mêmes. Ça a bien marché pendant dix ans, mais c’est triste que notre musique ait choqué des clients deux fois dans la même semaine, est-ce vraiment ce que notre pays est en train de devenir ? »

Cette note a suscité bien des réactions sur Facebook, dont une de Bethany Walter qui disait : « C’est incroyable ! Est-ce qu’ils étaient aussi offensés par les lumières qui décorent la ville ? »

Partager sur Facebook
113 113 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook