Images : Un client se plaint de cette affiche sur la porte d'un KFC, mais le restaurant ne veut pas la retirer!

Un client se plaint de cette affiche sur la porte d'un KFC, mais le restaurant ne veut pas la retirer!

Bravo à KFC!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
183 183 Partages

Le quotidien n’est pas toujours facile pour les membres des forces de l’ordre, surtout depuis quelques années. Cible de prédilection d’attaques haineuses, beaucoup croient qu’ils sont corrompus, et subissent parfois des procès aberrants.

Un restaurant de Galliopolis, dans l’Ohio, essaie de faire en sorte que ceux qui endossent l’uniforme comprennent qu’ils sont respectés pour ce qu’ils font.

Une affiche posée dans la vitrine du restaurant a suscité l’émoi.

« Tous les officiers de police en uniforme mangent gratuitement tous les jours. »

Un geste tout simple qui démontre aux forces de l’ordre qu’elles ont le respect de la ville pour leur dévouement et leur travail. 

Cette photo de l’affiche à ce Kentucky Fried Chicken (Poulet Frit Kentucky) est devenue virale avec plus de 6 000 partages et 10 000 mentions j’aime sur Facebook. Même les employés y vont de leurs commentaires, disant qu’ils servent des policiers gratuitement, tous les jours.

Or, beaucoup de gens critiquent ce geste, disant que les autres répondants tels que les ambulanciers et pompiers devraient avoir droit à ce privilège. L’administrateur de la page Ohio Going Blue a décidé de commenter, afin de faire taire les détracteurs.

« C’est une publication positive, mais quelques-uns d’entre vous ne voient pas le tableau en entier. En tant qu’officier de police, je ne vais pas dans un commerce espérant obtenir des choses gratuites ou à rabais, et tous les officiers pensent de la même façon. Nous n’aimons pas les traitements de faveur. Le fait est que KFC a conscience de notre travail, et c’est ce qui a été partagé. À ceux qui disent que les premiers répondants devraient être eux aussi reconnus, je leur réponds : ABSOLUMENT. »

Les policiers s’assurent que nos villes soient sécuritaires et aident les citoyens, n’attendant rien en retour. Or, leur offrir de quoi se restaurer pendant leurs longues journées est une petite attention qui signifie beaucoup. 

Partager sur Facebook
183 183 Partages

Source: faithtap.com/6953/kfc-explains-reasons-for-sign-hung-on-door
Crédit Photo: WikiMedia