Images : Un couple de nains qui s'est rencontré à une pièce de Blanche Neige se marie dans une cérémonie féérique.

Un couple de nains qui s'est rencontré à une pièce de Blanche Neige se marie dans une cérémonie féérique.

C'est trop mignon!

Publié le par Ayoye dans Images

Ce couple qui s’était rencontré en jouant les nains dans une reprise de Blanche-Neige a convolé récemment, accompagné de son petit miracle en tant que porteur d’alliances.

Laura Withfield ne fait que 1m27 et son mari Nathan Phillips 1m19. La demoiselle a demandé son conjoint en mariage un mois avant la naissance de leur fils.

Le petit Nathan Junior est né avec deux formes de nanisme, provenant chacune de son père et de sa mère, les médecins disaient qu’il ne vivrait pas plus que quelques heures.

Deux ans et demi plus tard, le bambin fait mentir les pronostics et porte fièrement les alliances de ses parents.

Laura suivait son fils dans l’allée, portant une magnifique robe griffée valant dans les 1 300 $.

Les tourtereaux jouaient tous deux des nains dans une production de Blanche-Neige quand ils se sont rencontrés.

« C’est formidable car c’est le parfait conte de fées qui nous a permis de démarrer notre vie à deux, maintenant nous sommes mariés et le mariage était tout simplement magique. »

S’ils ont attendu si longtemps avant de se marier, c’était pour que le petit Nathan puisse porter leurs alliances, sauf qu’au moment de la cérémonie, le coussin était trop lourd. « Il a décidé qu’il ne voulait plus le porter et l’a jeté sur le côté. C’était très drôle, mais surtout spécial qu’il était là pour nous, il aime voler la vedette ! »

Quand Laura a découvert que Nathan voulait la demander en mariage, elle a décidé de prendre les devants. L’actrice, qui a paru dans des films de la Saga Harry Potter, disait : « J’étais inquiète car quand je suis nerveuse, je ne peux m’empêcher de rire, mais la dernière chose que je voulais, c’est que Nathan me le demande et que j’éclate de rire, je ne voulais pas ruiner le moment. »

Un mois plus tard, elle apprenait être enceinte et la période a été très difficile pour le couple.

« On m’a conseillé l’avortement car je vivais des complications, mais je voulais voir si je pouvais me rendre jusqu’au bout, et nous sommes tombés en amour avec le petit Nathan au premier regard.

Quand il est né, les médecins ne pensaient pas qu’il survivrait plus que quelques heures, à cause de son double nanisme. Mais il va très bien maintenant. Même s’il doit voir le médecin régulièrement, il mène une vie normale, tout comme moi et Nathan.

Nous avons vécu du harcèlement plus jeune, mais nous avons appris à y faire face et avoir confiance en nous. Le mariage était une belle façon de montrer notre confiance en nous, et c’était le plus beau jour de notre vie. » 

Source: dailymail.co.uk/femail/article-3800029/Dwarf-couple-met-performing-Snow-White-marry-fairytale-ceremony.html · Crédit Photo: Capture d'écran DailyMail