Images : Un couple riche ridiculise une maman pauvre à un supermarché, puis une femme en a plus qu'assez!

Un couple riche ridiculise une maman pauvre à un supermarché, puis une femme en a plus qu'assez!

Elle explose de colère!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,417 1.4k Partages

Après une longue journée épuisante, Lindsay Rae faisait la queue dans un magasin bondé. Nombreux sont les gens qui rouspétaient, les enfants criaient et étaient agités. Rien pour se détendre quoi.

La dame devant Lindsay avait les mains pleines et tenait, en vain, de calmer ses cinq enfants qui couraient autour et ne l’écoutaient pas.

Derrière, les gens parlaient de la famille. Un couple aisé qui commençait à avoir des propos condescendants à propos de la mère et des cinq enfants.

« Combien de pères différents ont les enfants? » « Elle ne peut même pas les habiller assez chaudement. » « Attends, bientôt elle va prendre ses coupons alimentaires. »

Lindsay aussi avait les mains pleines, mais elle arrivait à contenir son fils de 3 ans. En regardant de plus près, elle a vu que l’une des enfants était blonde comme la mère et portait des vêtements d’hiver chauds. Les autres étaient bruns et avaient la peau plus foncés. Tristes, ils portaient des vêtements d’étés. La mère avait acheté des vêtements pour eux.

Et le couple continuait, disant que c’était là où se dirigeaient leurs impôts.

Pour Lindsay, c’était assez. Elle a jeté un regard furieux au couple et est allée proposer son aide à la mère, surprise.

« J’ai neuf enfants, dont deux biologiques, je vous comprends. Laissez-moi vous aider. »

Elle lui sourit, un peu gênée.

« Je suis nouvelle en tant que mère nourricière. Je n’ai jamais utilisé des coupons avant, puisque les enfants ont été placés chez moi il y a trois jours. Nous avons de la nourriture, mais ils ont besoin de vêtements et je n’ai pas encore reçu mon salaire. »

Lindsay regarda les enfants et dit à la maman qu’ils étaient beaux et qu’elle avait bien fait de les garder ensemble, avant de lui montrer comment se servir des coupons.

Une fois la femme sortie du magasin, Lindsay s’est retournée vers le couple.

« Ces enfants dont vous venez de parler, ne vivent pas avec leurs parents. Les vêtements qu’ils portaient étaient probablement tout ce qu’ils possédaient. Cette femme a ouvert sa maison aux enfants qui avaient besoin d’un endroit sûr pour vivre, alors que leur propre maison ne pouvait pas le leur donner. Les coupons alimentaires aident la mère à nourrir ces trois enfants. Il y a très peu de gens dans le monde qui sont comme cette femme.

Et même si tous ces enfants étaient les siens, et tous avec des pères différents, aucun enfant ne mérite de mourir de faim ou d’avoir froid. Je suis désolée, c’est vous qui avez mal agi dans cette situation. Et c’est vous qui ne savez pas comment vous comporter. »

Ils ont changé de file d’attente. La caissière a gratifiée Lindsay d’un large sourire, et lui dit : « Je suis célibataire, et ce que vous avez dit aujourd’hui est absolument fantastique. Je vous souhaite une très bonne soirée.»

Ne jugez pas les gens trop rapidement, vous ne savez rien de ce qu’ils vivent.

Partager sur Facebook
1,417 1.4k Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook