Images : Un couple trouve des bébés dans la forêt, lorsqu'ils regardent leurs pieds, c'est le CHOC!

Un couple trouve des bébés dans la forêt, lorsqu'ils regardent leurs pieds, c'est le CHOC!

En regardant leurs pieds, c'est le choc!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
644 644 Partages

Il arrive parfois que les parents ne savent subvenir aux besoins de leurs enfants. Imaginez lorsqu’ils sont sans-abris !

La vie s’annonçait bien dure pour ces deux enfants du comté de Pasco, en Floride. Leurs parents toxicomanes et eux vivaient dans une tente, dans une forêt, derrière une église.

Dans ce même comté, vivent Kirsten Stewart, Ronnie Stewart et leurs trois enfants. Ronnie était le pasteur de cette église. Après une journée bien remplie, ils ont trouvé deux enfants au travers de sacs à ordures. L’un avait deux ans et l’autre sept mois et ne portent que leurs couches. Le pasteur et son épouse ont réalisé qu’il s’agissait d’un couple fréquentant la soupe populaire de l’église.

Kirsten a demandé aux parents s’ils pouvaient les emmener dormir chez eux ce soir-là, ce qu’ils ont accepté.

« Ils étaient pleins de piqûres d’insectes et ils étaient si sales qu’il a fallu leur faire prendre un bain deux fois. Le plus vieux portait des chaussures, quand on les lui a retirées, sa peau pelait.

Ils les ont ramenés le lendemain à leurs parents, qui eux sont venus leur parler après la messe. Ceux-ci leur demandèrent s’ils voulaient prendre soin des garçons.

Pour quelque temps en fait, les parents cherchant une solution stable et à sortir de la rue. Les Stewart ont de suite accepté.

En fait, les Stewart désiraient avoir davantage d’enfants, mais six semaines auparavant, Kirsten avait appris qu’elle ne pouvait plus en avoir. Ils ont donc demandé aux parents d’adopter leurs enfants. Les procédures ont été longues et coûteuses, mais grâce à une campagne de socio-financement, le couple a acquis plus d’argent qu’ils n’en avaient besoin pour le processus !

Maintenant, ces deux garçons n’auront plus à craindre de dormir dans le froid et grandiront entourés d’amour !

Partager sur Facebook
644 644 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube