Images : Un détail choque les voisins de cet homme de 84 ans et ils endommagent sa voiture. La vengeance les laisse bouche bée.

Un détail choque les voisins de cet homme de 84 ans et ils endommagent sa voiture. La vengeance les laisse bouche bée.

Une forme de harcèlement...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,518 1.5k Partages

Dans le Gloucestershire, le village de Bibury origine du XVIIe siècle est l’un des plus beaux endroits de Grande-Bretagne. Il y a 15 ans, quand Peter Maddox a perdu sa femme, il a décidé de changer de vie et a déménagé dans ce village idyllique. Or, il ne s’attendait pas à un tel accueil. Certains habitants se montraient hostiles envers lui, et pour une raison un peu ridicule : sa voiture. Selon eux, la voiture d’un jaune vif de Peter est de la pollution visuelle qui jure avec le paysage. Puis, sa voiture a été vandalisée, ses fenêtres fracassées, la peinture rayée et le mot « go » a aussi été écrit, pour l’inciter à s’en aller. Du véritable harcèlement !

Les dégâts étaient tels que Pierre a dû s’acheter une nouvelle auto. Il menaçait d’en prendre une de couleur vert lime, mais pour préserver la paix, il en a acheté une grise. Lorsqu’un collectionneur de voitures a entendu son histoire, il a décidé de faire quelque chose. Alors, il a organisé une manifestation pour le soutenir… un convoi de voitures jaune vif de tous les modèles et tailles a traversé le village.

D’autres véhicules se sont joints au défilé, laissant les observateurs perplexes, tels que des tricycles. Il y avait des Mini et des Lamborghini aussi. Pierre, lui, observait le spectacle depuis la fenêtre de sa cuisine et était submergé par la solidarité que lui démontraient autant d’étrangers.

Ils lui ont aussi offert un cadeau particulier : une voiture miniature, d’un jaune intense, pour égayer son salon !

Partager sur Facebook
1,518 1.5k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo