Images : Un expert en Kama Sutra dévoile le top 3 des positions pour que les femmes atteignent l'orgasme

Un expert en Kama Sutra dévoile le top 3 des positions pour que les femmes atteignent l'orgasme

Pas besoin d'être un star du X!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,693 1.7k Partages

Pour certaines femmes atteindre l'extase au lit peut parfois être complexe. Mais il n'est pas nécessaire d'être un expert en Kama Sutra pour y parvenir, pas plus que vous avez besoin d'être un acrobate très créatif. Cependant le choix de la position est primordial. En effet le magazine américain Women’s Health a interrogé 500 lectrices afin de déterminer les positions qui leur permettent de monter au 7e ciel!

Voici le top 3 des positions qui procurent le plus de plaisir aux femmes:

La position d’Andromaque: 

Avec cette position, la femme peut contrôler la cadence, la force et la rapidité des mouvements. Elle peut également décider de la profondeur de la pénétration, ce qui aide à stimuler la partie la plus sensible, c'est à dire, le premier tiers de sa partie intime.:

Selon le Dr Leleu, médecin sexologue, avec la position d’Andromaque, le cerveau et le corps associent la pénétration et le plaisir. Ce qui a pour résultat d'amener un orgasme plus rapidement.

La position de la levrette:

Cette position permet une pénétration profonde, stimulant ainsi les zones érogènes qui a pour effet de faciliter l'orgasme. Cette position est très appréciée des hommes. La vue qu’elle leur offre est très excitante, celle des fesses et de la région intime de leur compagne.

La position du missionnaire:

Comme vous le savez, il s'agit de la position la plus classique. Cette position est appréciée par les femmes car elle permet les échanges et les étreintes. Les deux partenaires sont face à face, et leurs deux corps sont en contact presque absolu. Cette position permet l’échange de baisers et de caresses ce qui fait monter le désir et le plaisir.

De plus, la position du missionnaire offre à la femme le plaisir que génère la friction du pelvis de son partenaire contre son clitoris. En effet, elle est appréciée par les femmes car « elle peut provoquer un orgasme clit0ridien si l’homme tend ses jambes et les resserre » comme l’explique si bien la sexologue américaine Linda Lou Paget, auteure du livre L’orgasme sans tabou.

Partager sur Facebook
1,693 1.7k Partages

Source: Sante Plus Mag · Crédit Photo: Sante Plus Mag