Images : Un foetus de 21 semaines s'accroche au doigt du docteur qui fait une périlleuse opération. 16 ans plus tard, admirez ce qu'est devenu cet enfant!

Un foetus de 21 semaines s'accroche au doigt du docteur qui fait une périlleuse opération. 16 ans plus tard, admirez ce qu'est devenu cet enfant!

16 ans plus tard, admirez ce que le bébé est devenu!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Voilà un cliché qui a fait le tour de la planète il y a près de 20 ans ! Précisément le 19 août 1999, une opération a été effectuée sur le fœtus de Julie Armas âgé de seulement 21 semaines. Le pauvre bébé encore en gestation souffrait d’une maladie de la colonne vertébrale, la «spina bifida». Le but de l’opération risquée était de corriger la malformation. Et c’est à ce moment, durant l’opération, que le fœtus a littéralement attrapé le doigt du médecin pratiquant l’intervention. Grâce aux bons soins reçus, le petit Samuel Armas est né quelques mois plus tard, le 2 décembre 1999.

Aujourd’hui âgé de 16 ans, Samuel est un adolescent plein de vie qui adore le basketball et nager. Même s’il porte des bas de contention et a besoin d'une chaise roulante pour parcourir de longues distances, il peut courir comme tous les jeunes de son âge.

Grâce au brio de l’équipe médicale de Nashville, Samuel peut aujourd’hui rêver et aspirer aux plus grandes choses que la vie a à offrir. Et dire que toute cette histoire a commencé par une toute petite poignée de main !

Voici une photo du jeune homme en question:  

(Crédit photo: Twitter/Sam Armas)
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: feroce.co/samuel-aras/ · Crédit Photo: Twitter/Ratatat