Images : Un garçon entre dans un poste de police avec ça à son cou, la police s'empresse de lui faire un câlin!

Un garçon entre dans un poste de police avec ça à son cou, la police s'empresse de lui faire un câlin!

Le coeur d'un enfant...

Publié le par Ayoye dans Images

En septembre 2016, un homme, Keith Lamont Scott, a été abattu par un officier de police, ce qui a mené à des manifestations pacifiques, mais aussi à des émeutes à Charlotte, en Caroline du Nord, pendant deux nuits.

Il y a eu de nombreux blessés, tant chez les forces de l’ordre que chez les civils.

Le petit Jayden, 5 ans, écoutait la radio dans la voiture avec sa mère, Deanna Hooker, quand il a entendu parler des officiers blessés. Il a voulu faire quelque chose pour eux…

Et sa mère raconte son histoire :

« J’aimerais partager une petite histoire et apporter de l’amour et de la lumière sur les temps difficiles que nous vivons à Charlotte. Nos rues sont un champ de bataille pour les manifestants et la division a mené à la violence et à la destruction dans notre ville.

Mon fils a entendu des hélicoptères et des sirènes toute la nuit et s’est éveillé en pleurant. On a décidé de l’envoyer à l’école afin de garder un semblant de normalité. Mais sur le chemin, il a entendu parler des policiers blessés dans les manifestations. Il m’a demandé si on pouvait leur apporter des beignets et leur donner des câlins pour tout ce qu’ils font.

Les enfants peuvent tant nous apprendre dans des moments comme ça.

J’ai respecté sa volonté et nous sommes allés au département de police de Charlotte, où il a donné des câlins et des beignets, disant à chaque officier qu’il appréciait ce qu’ils faisaient pour notre sécurité.

C’est de l’amour pur et inconditionnel, et ce dont on a besoin dans notre monde. »

Source: Inspire More · Crédit Photo: Facebook