Images : Un gars lui vole son porte-feuille à l'épicerie. Ce qu'elle lui fait surprend tout le personnel et les autres clients!

Un gars lui vole son porte-feuille à l'épicerie. Ce qu'elle lui fait surprend tout le personnel et les autres clients!

Ce qu'elle fait surprend tous les employés!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
360 360 Partages

En 2013, Jessica Eaves de l’Oklahoma a eu un geste mémorable. Cette mère de quatre enfants, dirigeante d’un groupe de sensibilisation chrétien à la First Christian Church était à l'épicerie quand elle s'est rendu compte qu'elle n'avait plus son portefeuille. Elle savait très bien qui le lui avait pris car un homme l'avait suivie de près un petit moment dans ce magasin.

Au lieu d'avertir la police, elle décida d'aller parler à cet homme.

«Tu peux me rendre mon portefeuille et je te pardonne maintenant, et je vais même aller aux caisses et payer tes courses.» lui a-t-elle dit.

Puis elle ajouta que s'il refusait elle appellerait la police.  

L'homme honteux lui rendit son portefeuille et ils se rendirent aux caisses où Jessica lui paya ses achats.

L'homme en pleure dit à la mère de famille «Je n’oublierai jamais cette soirée. Je suis ruiné, j’ai des enfants, je suis embarrassé et je suis désolé.»

Jessica dit au Christian Post «Je n’apporte jamais d’argent comptant» et rajouta «Quand je suis passée à la caisse ce jour-là, son total était à peine plus haut que 27$ et j’avais 28$ en argent comptant dans mon portefeuille. Et c’est là que j’ai su que ce n’était pas moi. C’était le Christ qui a mis son grain de sel.»

Jessica est une femme très pieuse et elle a préféré tendre la main à cet homme avant de le condamner. Cette femme a eu un très beau geste et il faudrait que plus de gens agissent de la même manière!

Voyez ici quelques photos de cette incroyable histoire:  

Partager sur Facebook
360 360 Partages

Source: littlethings.com/grocery-store-kindness-thief-vcom · Crédit Photo: