Images : Un grand-papa va se faire tatouer, quand l'artiste termine son boulot, le grand-papa n'en croit pas ses yeux!

Un grand-papa va se faire tatouer, quand l'artiste termine son boulot, le grand-papa n'en croit pas ses yeux!

Admirez ce que l'artiste a réalisé!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
904 904 Partages

Arthur Burch est très amoureux de son épouse Patricia et sont mariés depuis 59 ans. Ils étaient très jeunes lorsqu'ils se sont rencontrés et mariés.

« Elle avait 18 ans lorsque nous nous sommes mariés, et j’en avais 17. » disait Arthur Burch à Fox. « Maintenant, elle en a 77 et moi 76. »

Et malgré que leur entourage ne croyait pas en leur couple, ils sont toujours ensemble et s'aiment.

« Les deux côtés de la famille disaient que nous ne durerions pas, mais nous voilà, 59 ans plus tard. » dit-il. « Je sais, maintenant les gens demeurent mariés à peine 59 jours. Mais je l’aime autant que le jour où je l’ai épousée. »

Arthur voulant rendre hommage à l'amour qu'il porte à Patricia s'est rendu chez Good Luck Tattoo & Piercing Parlour, et a discuté avec l’artiste-tatoueur Don Childree, pour lui expliquer ce qu’il désirait. Le vieil homme voulait se faire tatouer un portrait de son grand amour sur le torse, à un endroit précis...

« C’est de loin l’expérience la plus touchante que j’ai eue dans ma carrière, » disait Don sur Facebook. « Ceci est une preuve vivante que l’amour est vrai et que c’est ce qui compte le plus dans la vie. J’aime mon travail. Merci de me permettre de vivre de telles expériences. »

Patricia est atteinte d’Alzheimer et ne se souvient pas toujours d’Arthur, mais cela ne change rien aux sentiments du vieil homme.

« Tous les jours, je vais dîner avec elle. Je n’ai pas raté un jour depuis qu’elle est là. » dit-il. « Elle ne me reconnaît peut-être pas, mais elle demeure ma femme. Mais parfois, je peux dire qu’elle me reconnaît, à sa façon de sourire. Et quand ça arrive, je l’aime. »

Arthur veut prendre soin de son épouse comme elle a pris soin de lui quand il en avait besoin.

« Nous avons dit, jusqu’à ce que la mort nous sépare, et nous y croyions. J’ai eu cinq chirurgies de la colonne vertébrale, et elle a pris soin de moi pendant trois ans et huit mois. Maintenant, c’est à mon tour. » dit-il. « Maintenant, je peux l’emmener avec moi pour le reste de ma vie. Nous ne savons jamais quand une personne peut nous quitter. »

Voyez ici les superbes photos:  

Partager sur Facebook
904 904 Partages

Source: littlethings.com/arthur-patricia-tattoo-vcom · Crédit Photo: