Images : Un homme achète un iPad chez Walmart, une très mauvaise surprise l'attend dans la boîte.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme achète un iPad chez Walmart, une très mauvaise surprise l'attend dans la boîte.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
53 53 Partages

Sasitharan Nadarajah a dépensé près de 1 000 dollars pour se procurer un iPad qu'il voulait offrir en cadeau pour l'anniversaire de sa maman. Il a fait son achat chez Walmart à Brampton, en Ontario, au Canada. 

Quand la maman a ouvert son cadeau devant tous les invités dimanche matin, la femme a découvert que la boîte ne contenait qu'un morceau d'argile pesant à peu près la même chose qu'un iPad. 

« Quand j'ai vu l'argile, je me suis demandé s'il y avait quelque chose sous l'objet, mais il n'y avait rien, pas même un chargeur », a raconté Sasitharan Nadarajah à CTV Toronto. 

Sasitharan Nadarajah assure qu'il a acheté l'iPad, qui était scellé dans du plastique, d'un Walmart. Quand il est retourné au magasin le lendemain de la fête d'anniversaire de sa mère, Walmart Canada a lancé une enquête. 

Mais après trois jours d'attente sans nouvelles de Walmart, Sasitharan Nadarajah a décidé de contacter les médias. 

« Il ne m'ont même pas donné un autre iPad ou remboursé mon argent ou quoi que ce soit d'autre », a déploré l'homme. 

Un porte parole de Walmart Canada a confimé à CTV Toronto que la compagnie menait toujours une enquête avant de prendre une décision. 

« En guise de service à la clientèle, nous avons fourni au client un remboursement complet pendant que nous continuions à examiner cette question », a déclaré Walmart Canada. 

Sasitharan Nadarajah s'est dit rassuré après avoir reçu le remboursement et qu'il va maintenant aller à l'Apple Store pour acheter un iPad, un vrai cette fois, pour sa maman. 

Walmart Canada est la division canadienne de la multinationale américaine Walmart, décrit Wikipédia. En 2016 au Canada, elle emploie environ 95 000 travailleurs dans 403 succursales. Son siège social est situé à Mississauga, en Ontario.

Les mesures antisyndicales de Walmart ont été la source de plusieurs conflits de travail au Canada. En Saskatchewan, la firme conteste par voie judiciaire la syndicalisation de trois de ses magasins. Au Québec, trois tentatives de syndicalisation d'employés de Walmart ont été entreprises par les Travailleurs unis de l'alimentation et du commerce (TUAC), membre de la Fédération des travailleurs du Québec (FTQ). 

Partager sur Facebook
53 53 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: iStock