Images : Un homme adopte une adolescente, mais ce qu'il lui fait ensuite pendant 4 jours est inimaginable...

Un homme adopte une adolescente, mais ce qu'il lui fait ensuite pendant 4 jours est inimaginable...

Handicapée, il la traite comme un animal !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,245 1.2k Partages

En Septembre, à Chesterfield, en Caroline du Sud, les restes d’Erica Parsons, une adolescente de 13 ans souffrant d’un handicap, ont été retrouvés. Toutefois, l’histoire derrière ces derniers moments est à glacer le sang.

Son père adoptif, Sandy Parsons, l’aurait torturée pendant des jours avant de se débarrasser de son corps en 2011, juste avant Noël.

La jeune fille, qui était handicapée et partiellement sourde, a été portée disparue en juillet 2013 par son grand frère adoptif, James Parsons, après une dispute avec ses parents.

Fille biologique de la belle-sœur de Sandy Parsons, lui et son épouse Casey l’ont adoptée, afin de lui donner un « meilleur avenir » en 2000, après l’avoir accueillie en 1998 alors qu’elle était un bébé.

En 2004, les autorités ont reçu des rapports comme quoi la petite Erica se faisait abuser, sa belle-mère a alors dit qu’elle vivait avec une de ses tantes. En fait, la petite fille est allée vivre avec la sœur de Casey Parsons, Robin Ashley, car la femme a perdu le contrôle et ne voulait pas tuer l’enfant, selon cette dernière. Toujours selon Ashley, Casey Parsons détestait la mère biologique d’Erica.

Elle est retournée vivre avec Ashley une autre fois avant sa disparition.

Elle a aussi visité sa mère biologique à quelques reprises, la dernière fois remontant en janvier 2011 où la jeune fille portait un plâtre. Ses parents adoptifs ont alors dit qu’elle était tombée d’un arbre.

Lorsqu’elle est disparue en 2011, le couple a dit qu’Erica était allée vivre avec sa grand-mère, toutefois, ladite dame était décédée depuis des années.

En 2013, ils ont parlé de sa disparition à l'émission Dr Phil.

Le couple a été accusé de fraude, afin d’obtenir des prestations d’allocations familiales, 12 000$, et de violence sur un mineur.

Au cours de leurs témoignages, des détails à faire froid dans le dos ont fait surface.

Ils donnaient de la nourriture pour chien à Erica, ou ne la nourrissaient pas et l’excluaient des activités familiales. Elle n’allait pas à l’école, était isolée des autres enfants, parfois enfermée dans un placard. Si elle se soulageait sur le sol, elle était battue. Son demi-frère adoptif a même dit que ses parents l’encourageaient lui et ses frères et sœurs à punir violemment Erica, avec les poings ou à l’aide d’une ceinture. Lui-même lui a cassé le bras. Ne voulant plus la frapper, c’est là que ses parents l’ont mis à la porte. Sandy Parsons la frappait si souvent du poing sur le dessus de sa tête qu’elle en a perdu ses cheveux à cet endroit.

Sandy Parsons est actuellement en train de purger une peine de 8 ans de prison en Caroline du Nord, quant à Casey Parsons, elle purge une peine de 10 ans en Floride.

Partager sur Facebook
1,245 1.2k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: DailyMail