Images : Un homme crie et effraie les gens dans le métro. Ce que fait cette vieille dame? INIMAGINABLE!

Un homme crie et effraie les gens dans le métro. Ce que fait cette vieille dame? INIMAGINABLE!

Ce que cette dame fait surprend les autres passagers

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Ehab, un homme de Surrey en Colombie-Britannique, était récemment assis dans le train quand il a été témoin du plus incroyable témoignage d’humanité auquel il pouvait assister. Dans la foule de passagers, un homme chauve de six pieds, qui avait visiblement des problèmes de santé mental ou des séquelles de l’utilisation de drogues dures, a fait son apparition. Le comportement de l’homme était déconcertant pour les autres passagers, il était agressif, ses mouvements erratiques et il jurait et criait fort, sans être provoqué. Il tenait un stylo dans sa main, qu’il aurait pu aisément utiliser comme une arme.

Pendant que tout le monde était assis en silence et apeurés, incertains de quoi faire ou de comment réagir, Ehab a remarqué une femme de 70 ans qui a tendu la main vers l’homme. Elle s’est tenue fermement à lui, et ce qu’Ehab a vu était incroyable. L’homme s’est immédiatement calmé, s’est agenouillé à côté de la vieille femme avant de s’asseoir, les larmes aux yeux. La dame savait qu’il aurait pu la poignarder avec son stylo, mais elle disait qu’il était plus important pour elle qu’il ne se sente pas seul.

Avant que l’homme ne descende du train, il s’est levé et a regardé la vieille dame. «Merci grand-maman.»

Après avoir pris un cliché du moment touchant, Ehab a discuté avec la dame de l’incident. Elle lui a révélé quelque chose que tout le monde devrait entendre…

«J’ai vu la plus belle démonstration d’humanité dans le train. Un homme de six pieds, souffrant visiblement d’abus de drogues et/ou de problèmes de santé mentale était très agressif dans le wagon, avec des mouvements erratiques et criait et jurait.»

«Alors que tout le monde était effrayé, il y avait cette vieille dame de 70 ans qui s’est approchée, a tendu la main pour prendre la sienne, jusqu’à ce qu’il se calme et s’assoie en silence, les larmes aux yeux.»

«J’ai parlé avec la dame après cet incident, elle m’a tout simplement dit «Je suis une mère et il avait besoin de quelqu’un à toucher.» et elle a commencé à pleurer.»

Ne craignez pas et ne jugez pas les gens dans le bus ou dans le train, la vie n’est pas équitable avec tous.

Ce n’est pas surprenant si ce moment fantastique devient viral et touche le cœur des gens de partout dans le monde. Partagez cette histoire incroyable avec vos amis !

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: littlethings.com/kindness-subway-train-lady-vcom