Images : Un homme d'environ 90 ans donne de la crème glacée à sa femme affaiblie dans la voiture alors qu'il fait 34 degrés dehors.

Un homme d'environ 90 ans donne de la crème glacée à sa femme affaiblie dans la voiture alors qu'il fait 34 degrés dehors.

Touchant!

Publié le par Ayoye dans Images

À Nashville, dans le Tennessee, le pasteur Brent Kelley, 34 ans, emmenaient ses enfants prendre une glace lundi.

Cet après-midi-là, le mercure affichait 36°C. Alors que la petite famille venait de sortir de la piscine, Brent a remarqué un vieil homme, assis à contre la portière de sa voiture, entrouverte.

Le pasteur a pris une photo de la scène : l’homme faisait manger de la crème glacée à sa femme, et l’a partagée sur les réseaux sociaux.

« Aujourd’hui, j’ai emmené les enfants à la piscine, et nous nous sommes arrêtés pour une glace sur le retour. Là-bas, j’ai remarqué ce vieil homme près de nous, assis contre sa portière, faisant manger de la glace à la cuillère à sa femme. Le couple semblait avoir près de 90 ans.

Il lui a mis une serviette pour ne pas qu’elle se tache et lui faisait manger doucement sa crème glacée alors qu’il faisait 36°C dehors. Quel beau témoignage d’amour. »

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook