Images : Un homme doute que sa fille est bien de lui, alors il demande au docteur mais sa réponse est HILARANTE!

Un homme doute que sa fille est bien de lui, alors il demande au docteur mais sa réponse est HILARANTE!

Il est persuadé que ce n'est pas son bébé!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,462 2.5k Partages

Après la naissance de son enfant, un moment qui devait le plus heureux de sa vie, un homme se retrouve sous le choc, et pour une curieuse raison. Il court voir le docteur et lui avoue son malaise : «Docteur, je ne sais trop quoi vous dire, mais ma fille a les cheveux roux et elle ne peut donc pas être la mienne !»

Le médecin qui en vu bien d’autres durant sa longue carrière lui explique que c’est tout à fait possible, que même si lui et sa femme ont les cheveux noirs, un ancêtre lointain a pu contribuer au bagage génétique du petit ange qui vient de naître. Donc pas de quoi s’affoler !

Mais l’homme n’en démord pas et insiste. «C’est impossible docteur car des deux côtés de la famille, tous ont eu les cheveux noir comme l’ébène depuis des générations. Cet enfant ne peut donc pas être le mien.»

Le médecin songeur regarde l’homme perplexe et lui pose une question. «Puis-je vous demander à quel fréquence vous et votre femme avez des relations sexuelles ?»

Un peu embarrassé, l’homme répond tout de même. «Et bien vous savez, je travaille comme un fou depuis plus d’un an et ce n’est pas facile. Donc depuis plusieurs mois, pas plus d’une ou deux fois par mois.»

«Et bien voilà !!», s’exclame le médecin. «C’est de la rouille !!»

Partager sur Facebook
2,462 2.5k Partages

Source: worthytoshare.com/doctor-if-his-daughter-was-actually-his-own · Crédit Photo: iStock