Images : Un homme enceinte met au monde son propre frère jumeau après l'avoir porté 36 ans dans son ventre!

Un homme enceinte met au monde son propre frère jumeau après l'avoir porté 36 ans dans son ventre!

C'est incroyable !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
934 934 Partages

Sanju Bhagat, un indien de 36 ans, attire les railleries dans son village depuis des années, avec son énorme ventre qui lui donne des airs de femme enceinte.

Bien qu’il était mal à l’aise de cette difformité, il n’a jamais rien fait à ce sujet, jusqu’en 1999 alors qu’il pouvait à peine respirer et a décidé d’aller à l’hôpital.

Les médecins l’ont opéré, soupçonnant une tumeur géante dans son estomac, qui aurait appuyé sur le diaphragme et l’incapacitait.

Mais les médecins n’étaient pas préparés à ce qu’ils allaient en extirper. Tout d’abord, des litres et des litres de liquides, puis ils voient des cheveux, de la chair, des organes génitaux. Dans son ventre se trouvait un être à moitié développé, le frère jumeau de Sanju.

Il s’agit d’une mutation très rare où l’un des jumeaux se retrouve dans le corps de l’autre, ce qui est souvent inaperçu jusqu’au décès. Toutefois, il arrive que des années plus tard, le fœtus continue de se développer, comme dans le cas de Sanju qui a « accouché » de son frère.

Il n’existe pas de photos de la mutation ayant touché Sanju, mais pour vous donner une idée, voici un fœtus de 2 mois qui a été retiré.

Partager sur Facebook
934 934 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Twitter