Images : Un homme envoie promener une agente d'une compagnie aérienne, mais sa réponse est PARFAITE!

Un homme envoie promener une agente d'une compagnie aérienne, mais sa réponse est PARFAITE!

Il l'envoie carrément promener, mais ce qu'elle lui répond, c'est PARFAIT!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il arrive parfois que des situations échappent à notre contrôle, surtout lorsqu’il y a beaucoup de variables qui entrent en ligne de compte. Les transports sont souvent une source de mécontentement, surtout si un vol ou un train sont annulés. Or, il est inutile de se laisser submerger par la frustration.

Alors qu’un vol a été annulé, un agent de la compagnie aérienne devait prendre en charge tous ces passagers qui attendaient de prendre un autre vol. L’un d’eux, colérique, a devancé la file en jouant des coudes et jeté son billet sur le comptoir en disant :

«Je dois absolument prendre le prochain vol, et en première classe.»

L'agente au comptoir lui répond : «Monsieur, vous m’en voyez désolée, je vais vous aider, mais je dois aider aussi ces gens qui attendent devant vous. Nous trouverons une solution ensemble,»

Loin d’être convaincu, et toujours en colère, le passager demande, en parlant très fort pour que tout le monde l’entende : « Savez-vous au moins qui je suis ? »

L’agente prend donc son micro calmement, en souriant, et y dit :

«Pourrais-je avoir votre attention s’il vous plaît. Nous avons un passager à la porte 14 qui ne sait pas qui il est. Si quelqu’un reconnaît cet homme et peut nous aider à l’identifier, veuillez-vous présenter à la porte 14.»

Il n’en faut pas plus pour que la file derrière l’homme se mette à rire aux éclats. L’homme, quant à lui, regarde l’agente, la fureur dans ses yeux, et lui dit « Allez-vous faire fou*** !»

L’agente lui sourit alors gentiment avant de lui répondre : «Je suis désolée monsieur, mais pour cela il vous faut aussi attendre.»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: incroyable.co/lhomme-semporte-contre-lhotesse-car-son-avion-est-annule-voici-comment-elle-a-resolu-la-situation/ · Crédit Photo: jaytravels.net