Images : Un homme sanglote à une station-essence, elle s'approche de lui et soulève sa couverture. Quand elle voit ça? Elle n'y croit pas!

Un homme sanglote à une station-essence, elle s'approche de lui et soulève sa couverture. Quand elle voit ça? Elle n'y croit pas!

Quand elle soulève sa couverture, elle est sans mots!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,245 2.2k Partages

Alors qu’elle faisait le plein d’essence avant de se rendre au travail à Apple Valley au Minnessota, Nicole a remarqué un homme qui se trouvait à proximité près des pompes. En observant bien, elle a vu qu’il pleurait. Perplexe, continuant de jeter un œil, elle a remarqué qu’il ne portait qu’une paire de sandales et des bas remplis de trous dans le froid brutal de l’hiver. En s’approchant, elle a constaté que la femme de l’homme se trouvait dans la voiture avec leurs deux filles recouvertes de couvertures sur le siège arrière.

Ne pouvant supporter pareille situation, elle s’est approchée de lui pour lui demander ce qui n’allait pas. Devant elle, un homme brisé lui a répondu en pleurant qu’il n’arrivait pas à subvenir aux besoins de sa famille. Prise de sympathie pour le petit groupe, Nicole a choisi de poser un incroyable geste…

Nicole a sorti sa carte et l’a insérée dans la machine en lui disant de faire le plein d’essence. Sous le choc, l’homme semblait même avoir oublié comment remplir son réservoir d’essence !

La femme de l’homme est alors sortie de la voiture pour voir ce qui se passait. En réalisant le généreux don offert, elle est venue voir Nicole pour lui serrer la main. Nicole remarqua qu’elle portait de vieux pantalons délabrés. L’invitant à sa propre voiture, Nicole ouvrit le coffre arrière où se trouvaient d’innombrables vêtements dont elle devait se départir. Elle dit à la femme de prendre tout ce qui lui plaisait ou pouvait lui servir.

La femme est alors retournée vers sa voiture avant de ramener ses deux filles. Le petit trio s’est mis à fouiller dans les vêtements, prenant chandails, pantalons, chemises, manteaux et vêtements chauds, un véritable don du ciel pour la petite famille !

Alors que le père finissait de faire le plein d’essence, un petit attroupement de personnes s’est formé autour du groupe. Un homme a offert à la famille une carte cadeau, alors qu’un autre a offert son chaud manteau d’hiver à l’homme complètement surpris par tant de générosité.

Nicole ne pouvait en croire ses yeux ! Jamais elle n’aurait pensé être témoin de tant de bonté et de générosité de la part d’étrangers à une station-service.

Sans le savoir, avec un petit geste simple, Nicole venait de déclencher une déferlante d’amour et de soutien sur cette famille dans le besoin. Une autre preuve qu’au plus profond de nous se trouvent les meilleurs sentiments et qu’il faut simplement leur laisser un peu de place pour s’exprimer.

Partager sur Facebook
2,245 2.2k Partages

Source: littlethings.com/gas-station-story · Crédit Photo: Facebook / Nicole Marie Heintz