Images : Un inconnu lui attrape violement le sexe, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse ça!

Un inconnu lui attrape violement le sexe, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse ça!

Bien fait!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
334 334 Partages

Ellen Brantemo est une jeune Suédoise de 20 ans, originaire de Vimmerby. Alors qu’elle profitait de la belle température estivale, Ellen passe quelques heures au parc, mais cette détente tourne malheureusement au vinaigre.

Un homme s’approche d’Ellen et lui prend avec violence les parties génitales. Comme de trop nombreuses femmes dans le monde chaque jour, la jeune Suédoise est victime d’irrespect et de la violence de certains hommes croyant pouvoir disposer des femmes comme de simples objets.

Cette fois, c’en est trop pour Ellen et elle est bien trop énervée pour avoir peur.

Elle lui répond et l’homme pris de panique essaie de s’enfuir en courant. Il ne s’attendait visiblement pas à une telle réaction de la part de sa victime. Ellen, elle, n’en a pas fini et le pourchasse à travers le parc. Elle le rattrape et le plaque contre un mur.

Mais ce n’est pas sans danger, car l’homme lui tord le bras. Toutefois, elle n’est pas prête à le laisser s’en aller comme ça, lui qui pensait pouvoir toucher une jeune femme sans son consentement en toute impunité.

Des policiers présents dans le parc sont avertis et se précipitent vers l’agresseur, l’arrêtant immédiatement. Il écopera de 6 000 euros d’amende et de travaux d’intérêt général pour ses actes violents et d’agression sexuelle.

Son agresseur est condamné pour ses méfaits. Ellen est une jeune femme forte qui nous rappelle que le corps d’une femme lui appartient et qu’elle ne doit jamais se laisser faire face au harcèlement et tentatives irrespectueuses, déplacées ou criminelles !

Partager sur Facebook
334 334 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook