Images : Un inconnu lui envoie une photo de son zizi, ce qu'elle fait est PARFAIT!

Un inconnu lui envoie une photo de son zizi, ce qu'elle fait est PARFAIT!

C'est PARFAIT!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
99 99 Partages

Pour les femmes exaspérées de recevoir des photos obscènes d’hommes plutôt mal élevés, voici une technique des plus efficaces pour enrayer le phénomène.

La mannequin australienne Emily Sears possède un populaire compte Instagram suivis par 2,4 millions de personnes. Ses photos sexy font parfois beaucoup réagir, et pas toujours de courtoise façon. En entrevue avec , elle affirme recevoir ainsi «au moins une ou deux photos de pénis par jour». «Cela arrive systématiquement et depuis longtemps. J'en ai vraiment marre de ce genre de désagrément et des messages et commentaires dégoûtants», a confié la jeune femme. 

Elle a donc décider de répondre en annonçant sur Twitter qu’elle allait répliquer aux hommes qui l’importunent en envoyant le même genre de messages et photos aux copines et épouses de ces homme malveillants. 

«Voilà ce qui se passe quand vous m'envoyez des photos de pénis», a-t-elle écrit en incérant une capture d'écran montrant un pénis en érection accompagné d’un message transmis à une femme pour l’avertir du comportement disgracieux de son copain. 

«Mon passe-temps favori est de chercher les hommes qui m'ont envoyé des messages dégoûtants et de leur répondre avec des photos de femmes de leur famille ou de leur compagne», a précisé Emily Sears dans un autre tweet. «Nous envoyons ces photos pour leur rappeler [aux hommes, ndlr] qu'ils doivent avoir du respect pour les femmes», a-t-elle expliqué à BuzzFeed

Sa méthode ne fait pas l’unanimité, mais BuzzFeedrévèle qu’elle et une amie employant la même méthode ont été félicitées par plusieurs internautes qui y voient une manière de sensibiliser la population sur «ce qui arrive vraiment» à trop de femmes en ligne. Certaines copines ou épouses de ces «harceleurs» les ont même remerciées. 

«J'ai remarqué que depuis que j'envoie ces réponses en guise d'avertissements, le nombre [de photos et messages grossiers] a baissé significativement, ajoute encore Emily Sears. Je crois que mes abonnés commencent doucement à comprendre le message.»

Partager sur Facebook
99 99 Partages

Source: quebec.huffingtonpost.ca/2016/01/30/top-model-photo-emily-sears-instagram-penis_n_9119834.html