Images : Un inconnu s'approche d'une vieille dame à l'hôpital, puis il lui fait une proposition qui laisse les autres patients sans mots.

Un inconnu s'approche d'une vieille dame à l'hôpital, puis il lui fait une proposition qui laisse les autres patients sans mots.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1 1 Partages

On est parfois témoin de petits gestes d'une grande générosité et pour les voir, il suffit seulement d'ouvrir les yeux et d'être attentif au monde qui nous entoure.

D'ailleurs, en voici un bon exemple avec cette histoire qu'une internaute a partagé et qui a touché des milliers de personnes.

Voici donc une photo prise par la dame puis une traduction de son récit:

" Mon conjoint et moi étions à l'urgence quand une dame a eu son congé d'hôpital. Elle a dit à la secrétaire qu'elle n'avait personne de sa famille pour la raccompagner. J'étais désolée de contstater que la plupart des employés ne semblaient même pas se soucier de sa situation. 

Mais tout d'un coup, un incroyable inconnu qui attendait sa femme s'est avancé vers la dame et lui a annoncé qu'il se ferait un immense plaisir d'aller la reconduire à sa maison. L'homme n'avait aucune idée d'où pouvait habiter la dame et pourtant, il semblait très content de lui venir en aide.

La dame a même offert à l'homme de le payer, mais celui-ci a gentiment refusé.

Alors que la dame montait à bord de la voiture, je les ai aidés.

Puis quand je les ai vus partir, je me suis dit: "il y a encore des bonnes personnes dans ce monde" et "nous devons vraiment aider nos personnes âgées comme cet homme vient de le faire."

Par après, j'ai eu des infos à propos du mystérieux homme. En effet, sa femme m'a expliqué qu'il s'appelait Jeffery et qu'il était militaire. En plus de servir son pays, cet homme fait plein de gestes pour sa communauté. Je voulais juste offrir un peu de reconnaissance et de respect à cet homme.

Jeffery, si tu lis cela, sache que tous tes gestes et tes petites attention sont grandement appréciés par la communauté. 

Merci à toi de servir notre pays et notre communauté!"

Wow! 

Quel gentleman!

Avez-vous déjà été témoin d'un si beau geste de bonté?

Avez-vous déjà fait preuve d'un geste généreux du genre?

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Facebook