Images : Un inconnu s'approche de son fils qui joue au parc, puis il pose un geste qui fait pleurer la maman!

Un inconnu s'approche de son fils qui joue au parc, puis il pose un geste qui fait pleurer la maman!

Elle s'empresse de publier le tout sur Facebook

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Les photos de Shaun et d’Everett ont volé la vedette sur le Web. Il faut dire que leur amitié est particulière. Shaun est un homme tatoué dans la trentaine et Everett n’a que trois ans et est atteint du syndrome de Down.

La mère d’Everett, Wendy, a pris les photos lors d’une sortie au parc. Ils ont vu Shaun faire des paniers, portant ses écouteurs. Alors Everett a couru vers lui pour le regarder. Rapidement, ils se sont mis à jouer ensemble et à s’amuser. Lorsqu’ils sont partis, Wendy a laissé une note à Shaun, sur son pare-brise…

« Merci d’avoir été gentil et d’avoir joué avec Everett. Même s’il est petit, qu’il soit intégré est tout ce que je veux pour lui. Je vous souhaite le meilleur dans votre vie. »

Évidemment, cet acte de gentillesse n’est pas passé inaperçu et nombreux sont les gens qui remercient Shaun d’avoir passé du temps avec le petit garçon.

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: sfglobe.com/2016/06/30/mom-moved-by-strangers-kindness-towards-son-pens-compelling-fb-post · Crédit Photo: Facebook / Love What Matters / Wendy