Images : Un individu lance un gode en plein visage d'un politicien

Un individu lance un gode en plein visage d'un politicien

En plein dans la torche!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Steven Joyce est un politicien de la Nouvelle-Zélande et on peut dire que jusqu'ici, il a passé un vendredi plutôt inusité…

En effet, alors que Joyce, qui est ministre délégué au développement économique, répondait aux questions des journalistes, voilà qu'une activiste lui a lancé un godemichet (« dildo ») en plein visage devant l'oeil des caméras.

"Merci de violer notre souveraineté. Merci de violer notre pays en vendant nos droits et notre liberté!" qu'a exprimé la femme en lançant le drôle d'objet.

La femme souhaitait ainsi dénoncer la signature du Partenariat Trans-Pacifique qui a eu lieu jeudi en Nouvelle-Zélande.

Quant à Joyce, celui-ci a commenté la situation avec un humour plutôt surprenant en disant : « Pour vous dire vrai, je ne crois pas qu'il s'agit là du genre de chose qui arrive tous les jours. Nous avons tous pensé en fait que c'était un peu amusant à la fin… de nouvelles expériences en politique tous les jours, n'est-ce pas là le bonheur de servir? »

Pour notre part, on ignore s'il s'agit vraiment de privilège, mais une chose est certaine, les images qui suivent vous décrocheront fort probablement un sourire!  

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: YouTube