Images : Un livreur UPS voit quelqu'un lancer un chien de sa voiture! Puis ce qu'il fait est inimaginable!

Un livreur UPS voit quelqu'un lancer un chien de sa voiture! Puis ce qu'il fait est inimaginable!

Quand le livreur voit ça, il pose un geste inimaginable!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
303 303 Partages

Ce livreur d’UPS passait une journée comme les autres, sillonnant une ville californienne, quand il a remarqué quelque chose d’étrange.

Jason Harcrow a vu une voiture s’arrêter, ouvrir la portière et laisser sortir un chiot. Il devait faire quelque chose, ou la chienne fraîchement abandonnée allait se faire frapper.

Il a réussi à l’attraper AVANT qu’elle ne se rende dans la circulation. Malheureusement, il n’a pas su relever la plaque de la voiture, mais au moins, elle était en sécurité.

Ses collègues de travail l’ont trouvé bien courageux. « Nous sommes très fiers de lui, » disait Jessica Lafferty, une superviseuse d’UPS. « C’est vraiment un bon gars. » 

Maintenant, la petite chienne se trouve à un refuge, le Stanislaus County Animal Shelter, de Modesto en Californie, où elle sera bientôt adoptée. On ne devrait absolument pas abandonner un chien comme cela, en plein milieu de la circulation ! Mais une chose est sûre, elle trouvera une famille très rapidement.

Partager sur Facebook
303 303 Partages

Source: littlethings.com/ups-worker-rescues-puppy · Crédit Photo: Facebook/ Hughson Police Services et Wikimedia Commons/ William Grimes