Images : Un médecin ausculte cette femme enceinte et devient tout blême, ce qu'il vient de découvrir est indescriptible.

Un médecin ausculte cette femme enceinte et devient tout blême, ce qu'il vient de découvrir est indescriptible.

Il l'ausculte et devient livide...

Publié le par Ayoye dans Images

Cette maman de Perth, en Australie, est sur le point de donner naissance à son deuxième enfant en 2013. Mais cet événement devant être un des plus beaux moments de la vie de Kimi Maxwell se transforme en calvaire suite à une nouvelle terrifiante.

Elle est atteinte d’un cancer du sein. Pourtant, normalement, ce cancer se traite bien, or, étant enceinte, elle doit choisir entre son enfant ou se soigner.

Kimi refuse d’abandonner son bébé, surprenant ses médecins, préférant se battre pour sa vie et protéger celle qu’elle porte en son sein.

Toutefois, elle a dû subir une double mastectomie pendant sa grossesse. La procédure est risquée, mais par chance, tout s’est déroulé à merveille.

Désirant partager son histoire et encourager d’autres femmes à ne pas abandonner, elle pose pour des photos au naturel, en noir et blanc, enceinte et les traces des interventions bien visibles. Ce qui a donné un résultat touchant et impressionnant.

Suite à la naissance, elle refait les mêmes photos en tenant son bébé dans ses bras, pour un projet qui montre la force des survivants du cancer.

Le message derrière ces photos n’a pas de précédent et est puissant : même enceinte, vous pouvez survivre à un cancer !

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook | Nikki Holmes