Images : Un millionnaire rase entièrement un village, mais ce qu'il construit? OUAH! Vous n'allez pas le croire!

Un millionnaire rase entièrement un village, mais ce qu'il construit? OUAH! Vous n'allez pas le croire!

Il n'a jamais oublié ses racines...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
892 892 Partages

Xiong Shuihua, un homme d’affaires chinois de 54 ans, a grandi dans le village de Xiongkeng, dans le sud de la Chine. Comme de nombreux habitants de l’endroit, il a vécu dans une cabane en bois dans ce village pauvre. Il va sans dire que sa fortune ne lui a pas été présentée sur un plateau d’argent.

Il est retourné à Xiongkeng il y a cinq ans, et rien n’avait changé. Cependant, Shuihuaavait une idée derrière la tête.

Il a complètement rasé le village ! Les cabanes en bois ont été remplacées par des appartements luxueux pour les 72 familles résidentes, en plus des 18 familles qui ont soutenu Shuihua pendant son enfance des plus pauvres, il a décidé d’aider ceux avait peu, mais lui ont tant donné. Et les rues de ce village ont aussi été asphaltées.

« J’ai plus d’argent que je ne pourrai jamais dépenser et je ne veux pas oublier mes racines, » dit cet entrepreneur qui a bâti sa fortune dans l’industrie métallurgique. « Je paie toujours mes dettes et avec ce geste, je voulais remercier les gens qui nous ont soutenus ma famille et moi. »

En plus d’offrir aux familles pauvres et personnes âgées un endroit où il fait bon vivre, il les gratifie de trois repas par jour ! Quelle générosité !

Grâce à lui, ce sont 90 familles qui peuvent vivre plus confortablement. Il n’a jamais oublié d’où il vient.

Partager sur Facebook
892 892 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: No Lo Creo